Kit Pod Minican 3 Pro - Aspire On attend vos avis

3ml 900mAh Batterie interne 20W RDL

Retrouvez sans plus attendre le pod Minican 3 de chez Aspire dans sa version Pro. Qu'est-ce qui le différencie du Minican 3 standard ? Une batterie plus conséquente avec une autonomie de 900 mAh, un écran OLED de 0.69" vous permettant de régler la puissance jusqu'à 20 W pour un vapotage pile comme vous l'aimez. Avec ce pod Minican 3 Pro, le fabricant Aspire aspire à offrir une expérience de vape simplifiée pour satisfaire les débutants. Grâce à son système auto-draw, il suffit d'inhaler sur le pod Minican 3 Pro pour que ce dernier envoie la vapeur au quart de tour. Livré avec une cartouche Minican et une résistance Minican de 0.8 ohm vous allez pouvoir goûter à la magie de ce pod dès son arrivée chez vous.

Maintenant, vous n'avez plus qu'à choisir votre couleur préférée parmi cette sélection plus colorée qu'un paquet de Skittles. Peu importe la couleur, le Minican 3 Pro délivre un format ultra compact qui pourra vous accompagner partout sans se faire remarquer, à part peut être le jaune ou le vert fluo. Découvrez en plus sur le Minican 3 Pro juste en dessous.

3ml 900mAh Batterie interne 20W RDL

Pod Aspire Minican 3 Pro, le bonheur dans la poche

Minican 3 Pro par Aspire

Il est tout coloré, il est tout beau, mesdames et messieurs voici le Minican 3 Pro ! Niveau look, il y en a pour tous les goûts, des plus sobres aux plus flamboyants. Conçu avec des matériaux de qualité, le pod Minican 3 Pro est petit mais pas fébrile, son revêtement est fait pour durer et vous procurer un confort de prise en main à chaque utilisation. Contrairement au Minican 3, la version Pro est équipée d'un écran OLED de 0,69" pour vous tenir informé de la puissance, du niveau de batterie, de la valeur de votre résistance et combien de puff, vous avez englouti jusque-là. En soi, un petit pod bien sympa qui a ce qu'il faut là où il faut.

Minican 3 Pro : Des performances optimisées pour abandonner le tabac

Le Minican 3 Pro va ravir les novices par sa simplicité d'utilisation avec son tirage automatique (autodraw) qui fait que vous n'avez qu'à aspirer pour prendre votre petite dose de vapeur. Pour celles et ceux qui préfèrent l'utilisation du bouton fire, pas de souci, l'option est également disponible. Avec sa puissance max de 20 W, le pod Minican 3 Pro est dédié à une utilisation MTL offrant un tirage serré dont les sensations sont semblables à celles de la cigarette classique. Sa puissance peut être ajustée en exerçant trois pressions sur le bouton fire pour une expérience de vape personnalisée (respecter la plage de puissance indiquée sur la résistance).

Puissance réglable du pod Minican 3 Pro

Le Minican 3 Pro vous accompagne toute la journée

Avec ce pod et sa batterie interne de 900 mAh, pas de souci à se faire, il ne vous laissera pas tombé. Assez pour vaper toute une journée pour les vapoteurs et vapoteuses les plus acharné(e)s et jusqu'à deux jours pour les plus raisonnables d'entre vous. Quoi qu'il en soit, vous pourrez recharger votre pod de 0 à 100 % en moins d'une heure grâce à son port USB-C (câble USB-C fourni). Le temps de prendre votre petit déj, de lire vos notifications et de prendre une petite douche et votre Minican sera prêt à passer la porte avec vous pour entamer la journée du bon pied.

Batterie du Minican 3 Pro

Les cartouches Aspire Minican pour vous servir

Avec votre pod, vous pourrez tester la cartouche Minican vide dans laquelle il faut introduire les résistances Minican (une résistance Minican 0.8 ohm est fournie avec votre pod). L'utilisation de résistances séparées de la cartouche est une option plus économique, cependant si vous désirez encore plus de facilité, sachez que le Minican 3 Pro est aussi compatible avec les cartouches Minican à résistances intégrées (vendues séparément).

La cartouche Minican offre une capacité d'e-liquide de 3 ml dans son réservoir en PCTG à remplir par le dessous de la cartouche. Pour la mettre en route, vous n'aurez qu'à y insérer la résistance Minican fournie dans votre kit.

- Résistance Minican 0.8 ohm Mesh : MTL - à utiliser entre 13 et 15 watts - ratio 70PG/30VG à 50PG/50VG - compatible sels de nicotine et taux de nicotine élevés.

Les résistances Minican sont dotées d'un résistif en mesh permettant une chauffe homogène de la fibre, offrant ainsi une restitution des saveurs optimale.

Comment remplir la cartouche Minican ?

Remplissage pod Minican 3

  • Retirer la cartouche du pod.
  • Ouvrir le capuchon orange situé au-dessous de la cartouche.
  • Remplir d'e-liquide puis refermer le capuchon.
  • Patienter une dizaine de minutes avant de vaper si la résistance est neuve.

Comment changer la résistance de la cartouche Minican ?

Changement de résistance Minican 3 Pro

  • Retirer la cartouche du pod.
  • Insérer la résistance sous la cartouche d'une simple pression.
  • Si la résistance est neuve, laissez-la s'imbiber de liquide dans le réservoir pendant 10 minutes avant de vaper.

Dimensions du pod Aspire Minican Pro 3 :

Dimensions du pod Minican 3 Pro

Le kit Aspire Minican 3 Pro contient :

- 1 pod Minican 3 Pro 

- 1 cartouche Minican vide

- 1 résistance Minican 0.8 ohm

- 1 câble USB-C

- 1 manuel d'utilisation

Contenance (ml)
3ml
Format-type
Podmod, Taille mini - discret
Autonomie (mah)
900mAh
Type de batterie
Batterie interne
Puissance max
20W
Type d'inhalation
RDL
Airflow
Bottom Airflow, Non réglable
Type de remplissage
Par le bas - Down Filling
Résistances compatibles
Résistances Minican
Avec réglages
Oui
Charge via USB possible
Oui
Connectique de charge
USB-C
Pays de fabrication
made in China

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit

Produits complémentaires

- 30% 24,90 CHF
17,43 CHF
En stock
TTC

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

close

Wishlist