Service Après-Vente : retour produits

Votre service après vente disponible par email et téléphone

Vous avez un problème avec le matériel que vous avez reçu ?
Pas de panique, notre service client est là pour vous !

Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 16h adressez-vous à Vanessa ou Jason, nos pros du S.A.V ! Ils sauront répondre à toutes vos questions, et vous conseiller en cas de problème !

Contactez-les par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au +41(0)22 518 76 29 ! 

Si le service client vous indique de renvoyer votre colis, vous devez imprimer et remplir notre bon de retour. Pour le trouver, cliquez :

Une fois complété et avisé, placez le dans votre colis. Expédiez-le à l'adresse indiquée sur le coupon.

Nous effectuerons les démarches nécessaires dans les meilleurs délais dès réception de votre colis retour !

Attention : n'effectuez pas cette démarche sans avoir préalablement contacté le service client, auquel cas, nous ne serons pas disposés à vous rembourser les frais d'envoi.


close

Wishlist