Service Après-Vente

Demandez tous les conseils pour bien choisir votre matériel d'ecigarette et vos eliquides pour un sevrage tabagique réussi.

Vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ?
Votre colis est parti mais n'est jamais arrivé à votre adresse ?
Vous avez un problème avec le matériel que vous avez reçu ?
Pas de panique, notre service client est là pour vous !

Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 16h adressez-vous à Vanessa, notre pro du S.A.V ! Elle saura répondre à toutes vos questions, et vous conseiller en cas de problème !

Contactez-la par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au +41225290836 ! 

Si le service client vous indique de renvoyer votre colis, vous devez imprimer et remplir notre bon de retour. Pour le trouver, cliquez :

Une fois complété et avisé, placez le dans votre colis. Expédiez-le à l'adresse indiquée sur le coupon.

Nous effectuerons les démarches nécessaires dans les meilleurs délais dès réception de votre colis retour !

Attention : n'effectuez pas cette démarche sans avoir préalablement contacté le service client, auquel cas, nous ne serons pas disposés à vous rembourser les frais d'envoi.


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