Foire aux questions Freevap (FAQ)

L'équipage Freevap répond à vos questions les plus fréquentes sur la navigation et l'utilisation du site

Retrouvez dans cette FAQ les réponses à toutes vos questions concernant l'utilisation de notre site, la livraison, le programme de fidélité et encore plus ! L'univers Freevap n'aura plus de secrets pour vous !

Questions relatives au service après-vente :

Comment nous contacter / contacter notre service après-vente ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h. Vous pouvez le contacter de différentes manières :

     - Par téléphone au +41(0)22 518 76 29

     - Par email à l’adresse : [email protected]

     - Via notre chat en ligne

     - Depuis notre formulaire de contact disponible ici

     - Vous pouvez également demander d’être rappelé en cliquant sur l’icône “contact” → “On vous rappelle”

Comment annuler une commande ?

L’annulation d’une commande est possible avant expédition de cette dernière. Vous pouvez pour cela contacter notre service client par :

     - Téléphone au +41(0)22 518 76 29

     - Email : [email protected]

     - Chat en ligne

Attention, un délai de traitement de votre demande si elle est réalisée par email est à prendre en compte.

Information importante : nous tenons à vous informer que si votre demande d’annulation intervient trop tard et que votre commande est déjà expédiée, les frais de retour de l’intégralité de votre commande ou d’un produit seront à votre charge.

Est-il possible de modifier ma commande ?

Il est impossible de modifier votre commande après validation de cette dernière.

La seule solution sera de contacter notre service après-vente par téléphone au +41(0)22 518 76 29, par email “[email protected]” ou via notre chat en ligne pour procéder à l’annulation et le remboursement de cette dernière si elle n’est pas encore expédiée. Attention, un délai de traitement de votre demande si elle est réalisée par email est à prendre en compte.

Dans le cas où votre commande est toujours en statut intégré et que vous avez procédé à la demande d’annulation, vous pouvez gagner du temps en réalisant une nouvelle commande.

Information importante : nous tenons à vous informer que si votre demande d’annulation intervient trop tard et que votre commande est déjà expédiée, les frais de retour de l’intégralité de votre commande ou d’un produit seront à votre charge.

Comment faire un retour de produit ?

Pour réaliser un retour produit, il est impératif de contacter notre service client avant d'entamer toute démarche. Vous pouvez nous contacter par téléphone au +41(0)22 518 76 29, par email : [email protected] ou via notre chat en ligne. En cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Après validation de votre prise en charge pour notre SAV et si celui-ci vous demande le retour de votre article, vous devrez ensuite remplir le formulaire suivant :

Formulaire de contact

Attention :

     1- N'effectuez pas cette démarche sans avoir préalablement contacté le service client, auquel cas, nous ne serons pas disposés à vous rembourser les frais d'envoi.

     2- Le ou les produits concernés par la demande de retour doivent être retournés dans leur état d'origine (bande ou plastique de protection intacts, produit non utilisé)

Questions relatives aux paiements / remboursement / avoir :

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous proposons actuellement 6 moyens de paiement :

     - Carte de débit/crédit (Mastercard, Visa, American Express, Maestro)

     - Twint

     - PostFinance

     - Swissbilling *

     - Apple pay

     - Virement bancaire*

* PAIEMENT SUR FACTURE à 30 jours en partenariat avec swissbilling. Swissbilling SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre. La facture vous sera adressée par swissbilling séparément du colis, par courrier électronique ou par poste, selon votre choix.

Retrouvez plus d'informations sur le site Swissbilling.ch

* Contrairement au paiement par Twint ou PostFinance, la prise en compte de votre virement bancaire demande un délai de traitement supérieur. Il faudra compter entre 24 à 72 heures avant la validation de votre commande. Ce délai inclut le délai interbancaire de 24 à 48 heures (hors week-end) et un maximum de 24 heures pour la validation en interne de la réception de votre virement.

Attention : Le mode de paiement par "virement bancaire" par son délai est incompatible avec la livraison le samedi.

Comment fonctionne Swissbilling

Le paiement sur facture est une option proposée en partenariat avec notre fournisseur de paiement Swissbilling SA. Ce service vous permet de payer votre commande par facture de manière simple et sûre. Contrairement aux autres moyens de paiement, la facture vous est adressée par Swissbilling séparément de votre colis par courrier électronique sous 48 heures ou par poste, selon votre choix.

Si vous avez choisi de recevoir votre facture par courrier électronique, pensez à bien vérifier dans votre boite SPAM. Il arrive dans certains cas très rares que l'email envoyé par Swissbilling se retrouve dans cette partie de votre boite email.

Après réception de la Facture QR par Swissbilling, vous bénéficiez d'un délai de paiement à 30 jours. Après la date butoir indiquée, un premier rappel de 20,00 CHF sera automatiquement facturé (mention présente sur la facture).

Nous tenons à rappeler que nous ne sommes pas responsables de cette majoration, la créance étant due à Swissbilling et non directement à notre société.

Le tips Freevap : pensez à vous mettre un ou plusieurs rappels dans votre agenda pour éviter d'oublier de réaliser votre paiement.

Comment fonctionnent les remboursements / avoir ?

Suite à votre échange avec notre service client, il existe deux solutions pour avoir un remboursement :

Remboursement : vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte selon le moyen de paiement utilisé.

Avoir : notre équipage procédera à la création d’un avoir disponible sous la forme d’un code promotionnel disponible sur votre compte.

Questions relatives à la livraison :

Est-il possible de regrouper mes commandes ?

Il n'est malheureusement pas possible de regrouper vos commandes sur une seule expédition dans le cas ou vous avez réalisé plusieurs commandes le même jour. Pour vous fournir un suivi de commande optimal, notre outil informatique génère automatiquement un numéro de tracking associé à chacune de vos commandes.

Quels sont les délais de livraison ?

Chez Freevap, pour une commande validée avant 13 h, le délai de livraison normal est de 24 h. Vous recevrez donc votre commande le lendemain de son passage sur le site J+1 (hors week-end et jours fériés).

Pour une commande validée après 13 h, le délai de livraison normal sera alors de 48 h (J+2).

Attention : les jours d’expéditions sont les suivants : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Les commandes expédiées le vendredi vous seront livrée le lundi (hors option livraison le samedi) Aucune expédition n’est effectuée le samedi et le dimanche, ainsi que les jours fériés.

Option de livraison le samedi :

Il est également possible de se faire livrer le samedi. Cette option sera disponible au sein du tunnel d'achat (panier) dans l'onglet "mode de livraison" à partir du jeudi 13 h jusqu'au vendredi 13 h (uniquement avec la Swiss Post, Planzer ne dispose pas de cette option).

Attention : Le mode de paiement par "virement bancaire" par son délai est incompatible avec la livraison le samedi.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour toutes commandes supérieures à 29.90 CHF*, la livraison est totalement gratuite !

Si votre commande est inférieure à 29.90 CHF*, vous devrez vous acquitter de 8 CHF de frais de livraison.

Option livraison le samedi :

Nous proposons une option de livraison pour le samedi qui est facturé 3,5 CHF en supplément des frais de livraison basiques (uniquement avec la Swiss Post, Planzer ne dispose pas de cette option).

* Montant calculé après application des réductions (cagnotte fidélité, avoirs, bon de réduction...)

Livrez-vous le samedi ?

Nous proposons la livraison le samedi sous la forme d’une option disponible uniquement à partir du jeudi 13 h jusqu'au vendredi 13 h (uniquement avec la Swiss Post, Planzer ne dispose pas de cette option).

Cette option de livraison est proposée aux prix de 3,5 CHF supplémentaire.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment suivre l’évolution de la livraison de votre commande depuis notre site en vous connectant à votre compte en cliquant sur l’icône “Compte” puis en cliquant à nouveaux sur cette icône et “suivre mes commandes”.

Vous recevrez également des emails vous informant de chaque étape de livraison de votre colis, de l’expédition à la livraison dans votre boite aux lettres ou boite à lait.

Dans quels pays livrez-vous ?

Chez Freevap.ch, nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein. Il n’est malheureusement pas possible à cause de la législation en vigueur de livrer dans d’autres pays.

Questions relatives à l’accompagnement Freevap :

Comment accéder aux guides ?

Pour vous permettre de découvrir l’univers de la vape, l’équipage Freevap met à votre disposition des guides sur la vape. Plusieurs moyens pour retrouver nos guides :

     - Vous pouvez retrouver nos derniers guides sur notre page d’accueil triés en deux catégories “Cigarettes électroniques” ou “E-liquides”.

     - Vous pouvez également les retrouver en cliquant en haut de notre site sur “ De nombreux guides de la vape”

     - Enfin, nos guides sont disponibles depuis notre menu dans l’onglet “Besoin d’aide”“Tous nos guides”

Comment personnaliser mon Dashborad ?

Pour votre plus grand plaisir, nous avons mis en place un Dashboard de suivi vous permettant de suivre votre évolution de vapoteur. Vous pourrez retrouver votre nombre de jours depuis l’arrêt du tabac, l’argent économisé, le nombre de cigarettes non fumées, les effets sur votre corps et encore plus.

Pour personnaliser votre Dashboard, rendez-vous dans votre compte en cliquant sur l’icône “Compte” et cliquez sur “Personnaliser mon Dashboard”.

Vous n’aurez qu’à répondre à quelques questions pour bénéficier de votre Dashboard personnalisé !

Comment obtenir un bilan personnalisé ?

Nous savons qu’il est parfois difficile de se lancer dans la grande aventure de la vape ! Pour vous aider au mieux dans ce changement, nous avons mis en place un bilan personnalisé par téléphone de 15 minutes vous permettant d’être accompagné par un spécialiste de la vape. Il pourra répondre à vos questions et vous conseiller au mieux pour entamer votre sevrage tabagique.

Prendre rendez-vous

Questions relatives à notre programme de fidélité :

Quels sont vos avantages en commandant chez Freevap ?

Chez Freevap, nous vous proposons de nombreux avantages. Sans même parler du fait que vous retrouverez le plus grand catalogue de la vape en Suisse aux meilleurs prix. Nous vous proposons un espace membre personnalisé, des prix dégressifs sur certains produits, une cagnotte fidélité, la possibilité de parrainer vos proches, un groupe dédié à la vape en Suisse et une newsletter regroupant nos nouveautés et bons plans exclusifs.

Comment cumule-t-on les points de fidélité ?

Lors de chacun de vos achats, vous cumulez des points de fidélité. Aucune action n’est à réaliser, ces points sont crédités automatiquement sur votre compte une fois votre commande validée.

Vous cumulerez ainsi à chaque commande 5 % du montant total dépensé de votre commande*.

Exemple : Ma commande est d’un montant total de 50 CHF, je cumule 2,50 CHF.

*Montant calculé sur le montant total dépensé hors frais de port.

Comment convertir ses points de fidélité ?

Vous pouvez accéder vos points de fidélité depuis votre compte en cliquant sur l’icône “Compte” puis en cliquant sur l’onglet “Mes récompenses” disponible dans le menu à gauche de votre écran.

Vous pourrez depuis cet onglet convertir vos récompenses sous la forme d’un bon d’achat matérialisé par un code promotionnel. Ce code promotionnel sera disponible directement depuis votre panier. Vous pouvez également le retrouver dans votre compte sous l’onglet “Mes bons de réduction / Factures d’avoirs”.

Attention : Les récompenses fidélités sont des avantages uniquement utilisables lors de vos commandes via la transformation en un code promotionnel sur notre site en ligne Freevap.ch. Il n'est de ce fait pas possible de demander une conversion de ces récompenses en valeur fiduciaire transférable sur votre compte bancaire.

Comment utiliser mes récompenses ?

Pour utiliser vos récompenses fidélité, vous devez préalablement les convertir en un bon d’achat. Il vous suffira ensuite d’ajouter le code directement dans votre panier avant de valider votre commande.

Attention : Les récompenses fidélités sont des avantages uniquement utilisables lors de vos commandes via la transformation en un code promotionnel sur notre site en ligne Freevap.ch. Il n'est de ce fait pas possible de demander une conversion de ces récompenses en valeur fiduciaire transférable sur votre compte bancaire.

Comment fonctionne notre programme de parrainage ?

Vous pouvez si vous le souhaitez parrainer vos proches pour leur faire découvrir le monde merveilleux de la vape !

Pour accéder à l’espace parrainage, rendez-vous sur votre compte en cliquant sur l’icône “Compte” puis en cliquant sur l’onglet “Programme de parrainage”. Vous n’aurez plus qu’à renseigner le “Nom”, “Prénom” et “Email” de votre parrain, cliquer sur “J’accepte les conditions…” et envoyer l’invitation.

Pour tout parrainage validé, vous recevez une récompense de 10,00 CHF. Dès son inscription, votre ami recevra également un bon de réduction d'une valeur de 10,00 CHF utilisable immédiatement.

Important : pour que vous puissiez bénéficier de votre récompense de 10,00 CHF, le montant de la 1ʳᵉ commande de votre filleul doit être au minimum de 50,00 CHF après rabais. Une fois sa commande validée, vous recevrez votre récompense directement sur compte client Freevap sous la forme d’une récompense fidélité.

Comment savoir quels sont les codes promo en cours ?

Vous pouvez à tout moment consulter les codes promotionnels disponibles sur Freevap depuis votre compte client en cliquant sur l’icône “Compte” puis en cliquant sur l’onglet “Mes bons de réductions / Factures d’avoirs”.

N’ayez pas d’inquiétude, quand une promotion est en cours, nous affichons également ce code directement dans votre panier pour que vous ne puissiez pas le rater :)

Quels sont les avantages de la newsletter ?

En vous abonnant à notre newsletter, vous ne passerez plus à côté de nos actualités, nouveaux produits et offres spéciales en avant-première.

Ne passez pas à côté d’un bon moment vape à prix réduit !

Questions relatives aux avis et questions produits :

Comment mettre un avis sur le site Freevap ?

Les avis de notre site sont géré par “Avis vérifiés” et sont réservés aux personnes ayant réalisé un achat sur notre site. Après votre achat, vous recevrez un email vous invitant à déposer un avis. Cela permet d’avoir une transparence totale avec nos clients et d’assurer que nos avis sont véridiques à 100 %. Chez Freevap, nous pensons que c’est un vrai gage de confiance !

Comment mettre un avis sur un produit ?

Comme nos avis site, ces derniers sont également gérés par la plateforme “Avis vérifiés”. Après votre achat, vous recevrez un email vous invitant à déposer un avis sur le produit commandé. Cela permet encore une fois d’avoir une transparence totale avec nos clients et d’assurer que nos avis sont véridiques à 100 %.

Comment poser une question sur un produit ?

Vous pouvez poser une question directement depuis une page produit en cliquant en dessous de l’image sur “Vous avez une question sur ce produit ?” puis “Poser une question sur ce produit”. Vous serez invité à rédiger votre question. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 h (jours ouvrés).

L’avantage de ce type de question est qu’elle sera par la suite visible par l’ensemble de nos utilisateurs dans l’onglet “questions fréquentes sur le produit”. Il est donc possible que vous trouviez une réponse à votre question déjà posée par un autre client.

Questions relatives à la navigation sur le site :

Comment changer de langue ?

Vous pouvez à n’importe quel moment changer la langue de notre site grâce à notre menu déroulant se trouvant en haut à droite de l’écran. Vous aurez la possibilité de choisir entre “Français”, “Allemand” et “Anglais”.

Comment créer un compte client ?

Créer un compte pour embarquer sur la planète Freevap n’aura jamais été aussi simple :

     - Vous pouvez créer votre compte depuis notre page d’accueil en cliquant sur “Compte” -> “Créer un compte”.

     - Vous pourrez également créer votre compte lors de votre première commande avant d’arriver à votre étape de paiement.

Vous pourrez ensuite remplir les champs nécessaires à la création de votre compte ou utiliser votre adresse Gmail.

Attention, nous tenons à rappeler que : “Pour rentrer sur le site et accéder à nos services, je certifie sur l’honneur que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays/canton à acheter des liquides et des vapoteuses et pouvoir justifier à tout moment de ma majorité par une pièce d'identité.”

Comment me connecter à mon compte ?

Trois options s’offrent à vous :

- Vous pouvez vous connecter depuis notre encart de validation d’âge disponible à l’ouverture du site.

- Vous pouvez vous connecter depuis l’ensemble des pages de notre site depuis l’icône "Mon compte".

- Vous pouvez également, si ce n’est pas encore fait, vous connecter avant l’étape de validation de votre panier.

Comment me déconnecter de mon compte ?

Vous pouvez à tout moment vous déconnecter en cliquant sur l’îcone “Compte” > “Déconnexion”

Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe ?

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Rendez-vous sur votre page de login en cliquant sur l’icône “ Mon compte” puis cliquez sur “Mot de passe oublié”. Vous n’aurez plus qu’à renseigner votre adresse email. Vous recevrez ensuite un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Réinitialiser mon mot de passe

Comment modifier mes informations ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles (nom, prénom, anniversaires...) depuis votre espace “Mon compte”. Pour accéder à votre espace, cliquez sur l’icône "Mon compte", ensuite sur l’onglet “Informations”.

Comment ajouter une nouvelle adresse ?

Pour ajouter une adresse, vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte. Une fois sur votre espace personnel, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’onglet “Adresses” et “Créer une nouvelle adresse".

Comment naviguer dans le menu ?

Notre menu est composé de deux éléments, un menu vertical et un horizontal (uniquement sur ordinateur) vous permettant d’accéder rapidement aux catégories les plus vues.

Notre menu vertical regroupe l’ensemble des catégories nécessaires à votre recherche de matériels et e-liquides pour cigarette électronique. Vous retrouvez au maximum trois niveaux dans notre menu vous permettant d’aller d’une recherche la plus large à la plus précise.

Comment trouver un produit ?

Pour vous simplifier la vie, nous avons mis en place une barre de recherche intuitive présente dans la partie supérieure de notre site. Cette dernière vous permet de directement écrire le nom du produit, la saveur ou encore la contenance que vous recherchez. C’est votre outil ultime pour trouver vos produits !

Comment trouver un produit facilement grâce aux filtres ?

Vous pourrez retrouver sur chacune de nos pages catégorie un filtre vous permettant de filtrer les produits pour trouver en un clin d’œil les produits qui vous correspondent. Visionnez notre courte vidéo pour découvrir comment utiliser nos filtres.

Comment être informé du retour en stock d’un produit ?

Vous êtes à la recherche d’un produit, mais ce dernier est "hors stock". Pas d’inquiétude, vous pouvez créer une alerte depuis la page de ce produit. Il vous suffira d’indiquer votre email (si vous n’êtes pas connecté à votre compte) et la quantité souhaitée puis cliquer sur “Me prévenir”

Comment savoir si un e-liquide possède un prix dégressif ?

Nous avons mis en place un système de prix dégressif sur nos e-liquides 10 ml et Vapes pen vous permettant de vous faire plaisir à moindre coût. Ces e-liquides sont reconnaissables grâce à une vignette rouge “Prix dégressif” situé en haut à gauche des produits concernés.

Comment fonctionnent les e-liquides en prix dégressif ?

Les prix dégressifs sont une remise appliquée sur le prix de base d’un produit vous permettant d’obtenir une remise selon le nombre de produits commandés.

     - De 3 à 5 produits : 10% de remise

     - De 6 à 11 produits : 15% de remise

     - Plus de 12 produits : 20% de remise

Comment accéder aux marques d’eliquides ?

Pour vous faciliter la vie, nous avons créé une page regroupant l’ensemble de nos marques e-liquides. Vous pouvez la retrouver depuis notre menu “E-liquides”“Toutes nos marques E-liquides”.

Toutes nos marques e-liquides

Comment accéder aux marques de matériel cigarettes électroniques ?

Pour vous faciliter la vie, nous avons créé une page regroupant l’ensemble de nos marques de cigarette électronique. Vous pouvez la retrouver depuis notre menu “Cigarettes électroniques”“Toutes les marques e-cigarettes”.

Toutes nos marques cigarettes électroniques

Où se trouvent les ventes flash ?

Pour retrouver nos produits en ventes flash, vous n’avez qu’à cliquer sur “Ventes Flash” dans notre menu horizontal. Vous pourrez y retrouver une sélection de produit du moment à prix mini pendant un laps de temps très court. De quoi se faire plaisir à prix réduit !

Nos Ventes Flash

Où se trouvent les promotions ?

Pour retrouver nos produits en promotion, vous n’avez qu’à cliquer sur ”Promotions” dans notre menu horizontal. Vous pourrez y retrouver des remises exceptionnelles sur une large quantité de cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires pour vapoteurs.

Nos promotions

Comment ajouter un produit à mon panier ?

Pour ajouter un produit à votre panier, deux solutions s’offrent à vous :

     - Un accès rapide directement disponible sur notre page d'accueil ou une catégorie en survolant la vignette du produit en question. Vous pourrez choisir la déclinaison souhaitée ainsi que la quantité.

     - Depuis une page produit dans laquelle un encart vous permettra de sélectionner également la déclinaison souhaitée ainsi que la quantité.

Comment ajouter un produit à mes favoris ?

Vous avez la possibilité d’ajouter des produits à vos favoris directement depuis une catégorie produits ou depuis une fiche produit.

Depuis une catégorie : il faut survoler le produit désiré et cliquer sur l’étoile en haut à droit de l’encart.

Depuis une page produit : vous retrouverez cette étoile en haut à droite de l’image produit. Ici, c’est le même système, il vous suffira de cliquer sur l’étoile.

Comment modifier des produits dans mon panier ?

Rendez-vous dans votre panier en cliquant sur l’icône "Panier" présent en haut à droite de votre fenêtre.

Modification d’un produit :

Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de produits d’une référence que vous souhaitez en cliquant directement sur les boutons "-" ou "+".

Vous pouvez également directement modifier le taux de nicotine d’un liquide, la couleur d’un kit ou encore la valeur d’ohm d’une boite de résistance en cliquant sur l’onglet “stylo”. Une pop-up s’ouvrira vous permettant de modifier votre produit.

Suppression d’un produit :

Vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône “poubelle” pour supprimer un produit.

Attention, cela supprimera la référence entière. Si vous souhaitez uniquement réduire la quantité de cette référence, utilisez les boutons "-" et "+" comme vu précédemment.

Comment ajouter un code promo ?

Pour ajouter un code promo, rendez-vous sur “Panier”. Dans la partie du récapitulatif de commande sur votre droite, vous pouvez retrouver le texte “Vous avez un code promo ?”. Il vous suffit de cliquer sur ce dernier pour ajouter un code promotionnel.

Comment voir les nouveaux produits ?

Vous pouvez retrouver une sélection de nos nouveaux produits triée par catégorie sur notre page d’accueil. Vous avez également accès à la catégorie “nouveautés” depuis le menu. Cette page regroupe l’ensemble de nos nouveaux produits trié par date du plus récent au plus ancien.

Comment supprimer mon compte ?

Vous pouvez si vous le désirez demander la suppression définitive de votre compte en envoyant un email à l’adresse : [email protected]

Comment utiliser le calculateur booster ?

Vous ne savez jamais combien ajouter de booster dans votre shortfil ? Retrouvez dès maintenant notre calculateur de booster.

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Indiquez le volume présent de votre fiole puis ajouter le nombre de boosters souhaité. Et voilà, vous obtenez votre taux de nicotine.

Comment choisir mon cadeau ?

Chez Freevap, nous adorons vous faire plaisir ! C’est pour cela que vous pouvez retrouver dans votre panier un espace spécial vous permettant de choisir un cadeau.

Deux paliers sont disponibles, de 0 à 20.99 CHF et plus de 21 CHF.

Vous n’aurez qu’à cliquer sur le cadeau de votre choix pour le voir s’ajouter gratuitement à votre panier.

Pensez à cliquer sur le deuxième pallier pour voir les cadeaux s’afficher !

Attention : merci de bien vérifier que votre cadeau a été ajouté à votre panier. Vous pourrez voir votre cadeau dans le récapitulatif de votre commande avec la mention "GRATUIT" à la place du prix.

Comment accéder aux réseaux sociaux de Freevap ?

Vous pouvez accéder à nos réseaux sociaux depuis le bas de chacune de nos pages grâce aux pictogrammes dédiés.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux :

Profitez de l’occasion pour rejoindre la communauté Freevap !

Devenez vous aussi un cosmonaute de la Vape !

Questions relatives au service après-vente :

Comment nous contacter / contacter notre service après-vente ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h. Vous pouvez le contacter de différentes manières :

     - Par téléphone au +41(0)22 518 76 29

     - Par email à l’adresse : [email protected]

     - Via notre chat en ligne

     - Depuis notre formulaire de contact disponible ici

Comment annuler une commande ?

L’annulation d’une commande est possible avant expédition de cette dernière. Vous pouvez pour cela contacter notre service client par :

     - Téléphone au +41(0)22 518 76 29

     - Email : [email protected]

     - Chat en ligne

Attention, un délai de traitement de votre demande si elle est réalisée par email est à prendre en compte.

Information importante : nous tenons à vous informer que si votre demande d’annulation intervient trop tard et que votre commande est déjà expédiée, les frais de retour de l’intégralité de votre commande ou d’un produit seront à votre charge.

Est-il possible de modifier ma commande ?

Il est impossible de modifier votre commande après validation de cette dernière.

La seule solution sera de contacter notre service après-vente par téléphone au +41(0)22 518 76 29, par email “[email protected]” ou via notre chat en ligne pour procéder à l’annulation et le remboursement de cette dernière si elle n’est pas encore expédiée. Attention, un délai de traitement de votre demande si elle est réalisée par email est à prendre en compte.

Dans le cas où votre commande est toujours en statut intégré et que vous avez procédé à la demande d’annulation, vous pouvez gagner du temps en réalisant une nouvelle commande.

Information importante : nous tenons à vous informer que si votre demande d’annulation intervient trop tard et que votre commande est déjà expédiée, les frais de retour de l’intégralité de votre commande ou d’un produit seront à votre charge.

Comment faire un retour de produit ?

Pour réaliser un retour produit, il est impératif de contacter notre service client avant d'entamer toute démarche. Vous pouvez nous contacter par téléphone au +41(0)22 518 76 29, par email : [email protected] ou via notre chat en ligne. Après validation de votre prise en charge pour notre SAV et si celui-ci vous demande le retour de votre article, vous devrez ensuite remplir le formulaire suivant :

Formulaire de contact

Attention :

     1- N'effectuez pas cette démarche sans avoir préalablement contacté le service client, auquel cas, nous ne serons pas disposés à vous rembourser les frais d'envoi.

     2- Le ou les produits concernés par la demande de retour doivent être retournés dans leur état d'origine (bande ou plastique de protection intacts, produit non utilisé)

Comment faire un échange de produit ?

Il est possible de réaliser une demande d'échange d'un produit. Pour cela, veuillez contacter notre service après-vente par téléphone au +41(0)22 518 76 29, par email “[email protected]” ou via notre chat en ligne.

Il est important de savoir que pour toute demande d'échange produit suite à une erreur de commande de votre part, les frais de retour du produit seront à la charge de l'acheteur.

Les frais d'expédition du nouveau produit seront à la charge de l'acheteur pour un produit dont le prix est inférieur à CHF 29.90 ou offert pour un produit dont le prix est supérieur à CHF 29.90.

Attention : Pour tout échange résultant d'une erreur de notre part, les frais de retour et d'expédition sont bien évidement 100 % offert. Après votre signalement au Service client, celui-ci vous transmettra une étiquette de retour prépayée et le formulaire à joindre dans votre colis.

Questions relatives aux paiements / remboursement / avoir :

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous proposons actuellement 6 moyens de paiement :

     - Carte de débit/crédit (Mastercard, Visa, American Express, Maestro)

     - Twint

     - PostFinance

     - Swissbilling *

     - Apple pay

     - Virement bancaire*

* PAIEMENT SUR FACTURE à 30 jours en partenariat avec swissbilling. Swissbilling SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre. La facture vous sera adressée par swissbilling séparément du colis, par courrier électronique ou par poste, selon votre choix.

Retrouvez plus d'informations sur le site Swissbilling.ch

* Contrairement au paiement par Twint ou PostFinance, la prise en compte de votre virement bancaire demande un délai de traitement supérieur. Il faudra compter entre 24 à 72 heures avant la validation de votre commande. Ce délai inclut le délai interbancaire de 24 à 48 heures (hors week-end) et un maximum de 24 heures pour la validation en interne de la réception de votre virement.

Attention : Le mode de paiement par "virement bancaire" par son délai est incompatible avec la livraison le samedi.

Comment fonctionne Swissbilling ?

Le paiement sur facture est une option proposée en partenariat avec notre fournisseur de paiement Swissbilling SA. Ce service vous permet de payer votre commande par facture de manière simple et sûre. Contrairement aux autres moyens de paiement, la facture vous est adressée par Swissbilling séparément de votre colis par courrier électronique sous 48 heures ou par poste, selon votre choix.

Si vous avez choisi de recevoir votre facture par courrier électronique, pensez à bien vérifier dans votre boite SPAM. Il arrive dans certains cas très rares que l'email envoyé par Swissbilling se retrouve dans cette partie de votre boite email.

Après réception de la Facture QR par Swissbilling, vous bénéficiez d'un délai de paiement à 30 jours. Après la date butoir indiquée, un premier rappel de 20,00 CHF sera automatiquement facturé (mention présente sur la facture).

Nous tenons à rappeler que nous ne sommes pas responsables de cette majoration, la créance étant due à Swissbilling et non directement à notre société.

Le tips Freevap : pensez à vous mettre un ou plusieurs rappels dans votre agenda pour éviter d'oublier de réaliser votre paiement.

Comment fonctionnent les remboursements / avoir ?

Suite à votre échange avec notre service client, il existe deux solutions pour avoir un remboursement :

Remboursement : vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte selon le moyen de paiement utilisé.

Avoir : notre équipage procédera à la création d’un avoir disponible sous la forme d’un code promotionnel disponible sur votre compte.

Questions relatives à la livraison :

Est-il possible de regrouper mes commandes ?

Il n'est malheureusement pas possible de regrouper vos commandes sur une seule expédition dans le cas ou vous avez réalisé plusieurs commandes le même jour. Pour vous fournir un suivi de commande optimal, notre outil informatique génère automatiquement un numéro de tracking associé à chacune de vos commandes.

Quels sont les délais de livraison ?

Chez Freevap, pour une commande validée avant 13 h, le délai de livraison normal est de 24 h. Vous recevrez donc votre commande le lendemain de son passage sur le site J+1 (hors week-end et jours fériés).

Pour une commande validée après 13 h, le délai de livraison normal sera alors de 48 h (J+2).

Attention : les jours d’expéditions sont les suivants : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Les commandes expédiées le vendredi vous seront livrée le lundi (hors option livraison le samedi) Aucune expédition n’est effectuée le samedi et le dimanche, ainsi que les jours fériés.

Option de livraison le samedi :

Il est également possible de se faire livrer le samedi. Cette option sera disponible au sein du tunnel d'achat (panier) dans l'onglet "mode de livraison" à partir du jeudi 13 h jusqu'au vendredi 13 h (uniquement avec la Swiss Post, Planzer ne dispose pas de cette option).

Attention : Le mode de paiement par "virement bancaire" par son délai est incompatible avec la livraison le samedi.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour toutes commandes supérieures à 29.90 CHF*, la livraison est totalement gratuite !

Si votre commande est inférieure à 29.90 CHF*, vous devrez vous acquitter de 8 CHF de frais de livraison.

Option livraison le samedi :

Nous proposons une option de livraison pour le samedi qui est facturé 3,5 CHF en supplément des frais de livraison basiques (uniquement avec la Swiss Post, Planzer ne dispose pas de cette option).

* Montant calculé après application des réductions (cagnotte fidélité, avoirs, bon de réduction...)

Livrez-vous le samedi ?

Nous proposons la livraison le samedi sous la forme d’une option disponible uniquement à partir du jeudi 13 h jusqu'au vendredi 13 h (uniquement avec la Swiss Post, Planzer ne dispose pas de cette option).

Cette option de livraison est proposée aux prix de 3,5 CHF supplémentaire.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment suivre l’évolution de la livraison de votre commande depuis notre site en vous connectant à votre compte en cliquant sur l’icône “Compte” puis en cliquant à nouveaux sur cette icône et “suivre mes commandes”.

Vous recevrez également des emails vous informant de chaque étape de livraison de votre colis, de l’expédition à la livraison dans votre boite aux lettres ou boite à lait.

Dans quels pays livrez-vous ?

Chez Freevap.ch, nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein. Il n’est malheureusement pas possible à cause de la législation en vigueur de livrer dans d’autres pays.

Questions relatives à l’accompagnement Freevap :

Comment accéder aux guides ?

Pour vous permettre de découvrir l’univers de la vape, l’équipage Freevap met à votre disposition des guides sur la vape. Plusieurs moyens pour retrouver nos guides :

     - Vous pouvez retrouver nos derniers guides sur notre page d’accueil triés en deux catégories “Cigarettes électroniques” ou “E-liquides”.

     - Vous pouvez également les retrouver en cliquant en haut de notre site sur “ De nombreux guides de la vape”

     - Enfin, nos guides sont disponibles depuis notre menu dans l’onglet “Besoin d’aide”“Tous nos guides”

Comment personnaliser mon Dashborad ?

Pour votre plus grand plaisir, nous avons mis en place un Dashboard de suivi vous permettant de suivre votre évolution de vapoteur. Vous pourrez retrouver votre nombre de jours depuis l’arrêt du tabac, l’argent économisé, le nombre de cigarettes non fumées, les effets sur votre corps et encore plus.

Pour personnaliser votre Dashboard, rendez-vous dans votre compte en cliquant sur "Menu" puis l’icône “Compte” et cliquez sur “Personnaliser mon Dashboard”.

Vous n’aurez qu’à répondre à quelques questions pour bénéficier de votre Dashboard personnalisé !

Comment obtenir un bilan personnalisé ?

Nous savons qu’il est parfois difficile de se lancer dans la grande aventure de la vape ! Pour vous aider au mieux dans ce changement, nous avons mis en place un bilan personnalisé par téléphone de 15 minutes vous permettant d’être accompagné par un spécialiste de la vape. Il pourra répondre à vos questions et vous conseiller au mieux pour entamer votre sevrage tabagique.

Prendre rendez-vous

Questions relatives à notre programme de fidélité :

Quels sont vos avantages en commandant chez Freevap ?

Chez Freevap, nous vous proposons de nombreux avantages. Sans même parler du fait que vous retrouverez le plus grand catalogue de la vape en Suisse aux meilleurs prix. Nous vous proposons un espace membre personnalisé, des prix dégressifs sur certains produits, une cagnotte fidélité, la possibilité de parrainer vos proches, un groupe dédié à la vape en Suisse et une newsletter regroupant nos nouveautés et bons plans exclusifs.

Comment cumule-t-on les points de fidélité ?

Lors de chacun de vos achats, vous cumulez des points de fidélité. Aucune action n’est à réaliser, ces points sont crédités automatiquement sur votre compte une fois votre commande validée.

Vous cumulerez ainsi à chaque commande 5 % du montant total dépensé de votre commande*.

Exemple : Ma commande est d’un montant total de 50 CHF, je cumule 2,50 CHF.

*Montant calculé sur le montant total dépensé hors frais de port.

Comment convertir ses points de fidélité ?

Vous pouvez accéder vos points de fidélité depuis votre compte en vous rendeant sur "Menu", cliquez sur l’icône “Compte” puis en cliquant sur l’onglet “Mes récompenses” disponible dans le menu à gauche de votre écran.

Vous pourrez depuis cet onglet convertir vos récompenses sous la forme d’un bon d’achat matérialisé par un code promotionnel. Ce code promotionnel sera disponible directement depuis votre panier. Vous pouvez également le retrouver dans votre compte sous l’onglet “Mes bons de réduction / Factures d’avoirs”.

Comment utiliser mes récompenses ?

Pour utiliser vos récompenses fidélité, vous devez préalablement les convertir en un bon d’achat. Il vous suffira ensuite d’ajouter le code directement dans votre panier avant de valider votre commande.

Attention : Les récompenses fidélités sont des avantages uniquement utilisables lors de vos commandes via la transformation en un code promotionnel sur notre site en ligne Freevap.ch. Il n'est de ce fait pas possible de demander une conversion de ces récompenses en valeur fiduciaire transférable sur votre compte bancaire.

Comment fonctionne notre programme de parrainage ?

Vous pouvez si vous le souhaitez parrainer vos proches pour leur faire découvrir le monde merveilleux de la vape !

Pour accéder à l’espace parrainage, rendez-vous sur votre compte en cliquant sur "menu", l’icône “Compte” puis en cliquant sur l’onglet “Programme de parrainage”. Vous n’aurez plus qu’à renseigner le “Nom”, “Prénom” et “Email” de votre parrain, cliquer sur “J’accepte les conditions…” et envoyer l’invitation.

Pour tout parrainage validé, vous recevez une récompense de 10,00 CHF. Dès son inscription, votre ami recevra également un bon de réduction d'une valeur de 10,00 CHF utilisable immédiatement.

Important : pour que vous puissiez bénéficier de votre récompense de 10,00 CHF, le montant de la 1ʳᵉ commande de votre filleul doit être au minimum de 50,00 CHF après rabais. Une fois sa commande validée, vous recevrez votre récompense directement sur compte client Freevap sous la forme d’une récompense fidélité.

Comment savoir quels sont les codes promo en cours ?

Vous pouvez à tout moment consulter les codes promotionnels disponibles sur Freevap depuis votre compte client en cliquant sur "Menu", l’icône “Compte” puis en cliquant sur l’onglet “Mes bons de réductions / Factures d’avoirs”.

N’ayez pas d’inquiétude, quand une promotion est en cours, nous affichons également ce code directement dans votre panier pour que vous ne puissiez pas le rater :)

Quels sont les avantages de la newsletter ?

En vous abonnant à notre newsletter, vous ne passerez plus à côté de nos actualités, nouveaux produits et offres spéciales en avant-première.

Ne passez pas à côté d’un bon moment vape à prix réduit !

Questions relatives aux avis et questions produits :

Comment mettre un avis sur le site Freevap ?

Les avis de notre site sont géré par “Avis vérifiés” et sont réservés aux personnes ayant réalisé un achat sur notre site. Après votre achat, vous recevrez un email vous invitant à déposer un avis. Cela permet d’avoir une transparence totale avec nos clients et d’assurer que nos avis sont véridiques à 100 %. Chez Freevap, nous pensons que c’est un vrai gage de confiance !

Comment mettre un avis sur un produit ?

Comme nos avis site, ces derniers sont également gérés par la plateforme “Avis vérifiés”. Après votre achat, vous recevrez un email vous invitant à déposer un avis sur le produit commandé. Cela permet encore une fois d’avoir une transparence totale avec nos clients et d’assurer que nos avis sont véridiques à 100 %.

Comment poser une question sur un produit ?

Vous pouvez poser une question directement depuis une page produit en cliquant en dessous de l’image sur “Vous avez une question sur ce produit ?” puis “Poser une question sur ce produit”. Vous serez invité à rédiger votre question. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 h (jours ouvrés).

L’avantage de ce type de question est qu’elle sera par la suite visible par l’ensemble de nos utilisateurs dans l’onglet “questions fréquentes sur le produit”. Il est donc possible que vous trouviez une réponse à votre question déjà posée par un autre client.

Questions relatives à la navigation sur le site :

Comment changer de langue ?

Vous pouvez à n’importe quel moment changer la langue de notre site en ouvrant notre "Menu" et en descendant un bas de ce dernier. Vous aurez la possibilité de choisir entre “Français”, “Allemand” et “Anglais”.

Comment créer un compte client ?

Créer un compte pour embarquer sur la planète Freevap n’aura jamais été aussi simple :

     - Vous pouvez créer votre compte depuis notre page d’accueil en cliquant sur "Menu" -> “Compte” -> "Pas de compte ? Créez-en un"

     - Vous pourrez également créer votre compte lors de votre première commande avant d’arriver à votre étape de paiement.

Vous pourrez ensuite remplir les champs nécessaires à la création de votre compte ou utiliser votre adresse Gmail.

Attention, nous tenons à rappeler que : “Pour rentrer sur le site et accéder à nos services, je certifie sur l’honneur que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays/canton à acheter des liquides et des vapoteuses et pouvoir justifier à tout moment de ma majorité par une pièce d'identité.”

Comment me connecter à mon compte ?

Deux options s’offrent à vous :

- Vous pouvez vous connecter depuis l’ensemble des pages de notre site depuis le "Menu" puis l’icône "Mon compte".

- Vous pouvez également, si ce n’est pas encore fait, vous connecter avant l’étape de validation de votre panier.

Comment me déconnecter de mon compte ?

Vous pouvez à tout moment vous déconnecter en vous rendant sur votre compte depuis l'onglet "Menu" -> l’îcone “Compte” > “Déconnexion”

Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe ?

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Rendez-vous sur votre page de login depuis le "Menu" -> l’icône “ Mon compte” puis cliquez sur “Mot de passe oublié”. Vous n’aurez plus qu’à renseigner votre adresse email. Vous recevrez ensuite un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Réinitialiser mon mot de passe

Comment modifier mes informations ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles (nom, prénom, anniversaires...) depuis votre espace “Mon compte”. Pour accéder à votre espace, cliquez sur le "Menu", l’icône "Mon compte", choisissez ensuite “Informations” dans le menu déroulant.

Comment ajouter une nouvelle adresse ?

Pour ajouter une adresse, vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte. Une fois sur votre espace personnel, vous n’aurez plus qu'à sélectionner l'onglet “Informations” dans le menu déroulant et cliquer sur "Créer une nouvelle adresse".

Comment naviguer dans le menu ?

Pour accéder à notre Menu, il est nécessaire de cliquer sur l'icône "Menu".

Il regroupe l’ensemble des catégories nécessaires à votre recherche de matériels et e-liquides pour cigarette électronique. Vous retrouvez au maximum trois niveaux dans notre menu vous permettant d’aller d’une recherche la plus large à la plus précise.

Comment trouver un produit ?

Pour vous simplifier la vie, nous avons mis en place une barre de recherche intuitive présente dans la partie supérieure de notre site. Cette dernière vous permet de directement écrire le nom du produit, la saveur ou encore la contenance que vous recherchez. C’est votre outil ultime pour trouver vos produits !

Comment trouver un produit facilement grâce aux filtres ?

Vous pourrez retrouver sur chacune de nos pages catégorie un filtre vous permettant de filtrer les produits pour trouver en un clin d’œil les produits qui vous correspondent. Visionnez notre courte vidéo pour découvrir comment utiliser nos filtres.

Comment être informé du retour en stock d’un produit ?

Vous êtes à la recherche d’un produit, mais ce dernier est "hors stock". Pas d’inquiétude, vous pouvez créer une alerte depuis la page de ce produit. Il vous suffira d’indiquer votre email (si vous n’êtes pas connecté à votre compte) et la quantité souhaitée puis cliquer sur “Me prévenir”

Comment savoir si un e-liquide possède un prix dégressif ?

Nous avons mis en place un système de prix dégressif sur nos e-liquides 10 ml et Vapes pen vous permettant de vous faire plaisir à moindre coût. Ces e-liquides sont reconnaissables grâce à une vignette rouge “Prix dégressif” situé en haut à gauche des produits concernés.

Comment fonctionnent les e-liquides en prix dégressif ?

Les prix dégressifs sont une remise appliquée sur le prix de base d’un produit vous permettant d’obtenir une remise selon le nombre de produits commandés.

     - De 3 à 5 produits : 10% de remise

     - De 6 à 11 produits : 15% de remise

     - Plus de 12 produits : 20% de remise

Comment accéder aux marques d’eliquides ?

Pour vous faciliter la vie, nous avons créé une page regroupant l’ensemble de nos marques e-liquides. Vous pouvez la retrouver depuis notre menu “E-liquides”“Toutes nos marques E-liquides”.

Toutes nos marques e-liquides

Comment accéder aux marques de matériel cigarettes électroniques ?

Pour vous faciliter la vie, nous avons créé une page regroupant l’ensemble de nos marques de cigarette électronique. Vous pouvez la retrouver depuis notre menu “Cigarettes électroniques”“Toutes les marques e-cigarettes”.

Toutes nos marques cigarettes électroniques

Où se trouvent les ventes flash ?

Pour retrouver nos produits en ventes flash, rendez-vous sur notre "Menu" -> "Bon Plans Vape" -> "Ventes Flash". Vous pourrez y retrouver une sélection de produits du moment à prix mini pendant un laps de temps très court. De quoi se faire plaisir à prix réduit !

Nos Ventes Flash

Où se trouvent les promotions ?

Pour retrouver nos produits en promotion, rendez-vous sur notre "Menu" -> "Bon Plans Vape" -> "Promotions / Destocke". Vous pourrez y retrouver des remises exceptionnelles sur une large quantité de cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires pour vapoteurs.

Nos promotions

Comment ajouter un produit à mon panier ?

Vous pouvez ajouter un produit à votre panier depuis une page produit dans laquelle un encart vous permettra de sélectionner la déclinaison souhaitée ainsi que la quantité. Pour accéder rapidement à cet encart, n'hésitez pas cliquer sur le bouton "Commander".

Comment ajouter un produit à mes favoris ?

Vous avez la possibilité d’ajouter des produits à vos favoris directement depuis une catégorie produits ou depuis une fiche produit.

Depuis une catégorie : cliquer sur l’étoile en haut à droit de l’encart.

Depuis une page produit : vous retrouverez cette étoile en haut à droite de l’image produit. Ici, c’est le même système, il vous suffira de cliquer sur l’étoile.

Comment modifier des produits dans mon panier ?

Rendez-vous dans votre panier en cliquant sur l'icône "Menu" puis l’icône "Panier".

Modification d’un produit :

Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de produits d’une référence que vous souhaitez en cliquant directement sur les boutons "-" ou "+".

Vous pouvez également directement modifier le taux de nicotine d’un liquide, la couleur d’un kit ou encore la valeur d’ohm d’une boite de résistance en cliquant sur l’onglet “stylo”. Une pop-up s’ouvrira vous permettant de mettre à jour votre produit.

Suppression d’un produit :

Vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône “poubelle” pour supprimer un produit.

Attention, cela supprimera la référence entière. Si vous souhaitez uniquement réduire la quantité de cette référence, utilisez les boutons "-" et "+" comme vu précédemment.

Comment ajouter un code promo ?

Pour ajouter un code promo, rendez-vous sur “Panier”. Dans la partie du récapitulatif de commande situé en bas, vous pouvez retrouver le texte “Vous avez un code promo ?”. Il vous suffit de cliquer sur ce dernier pour ajouter un code promotionnel.

Comment voir les nouveaux produits ?

Vous pouvez retrouver une sélection de nos nouveaux produits triée par catégorie sur notre page d’accueil. Vous avez également accès à la catégorie “nouveautés” depuis le menu. Cette page regroupe l’ensemble de nos nouveaux produits trié par date du plus récent au plus ancien.

Comment supprimer mon compte ?

Vous pouvez si vous le désirez demander la suppression définitive de votre compte en envoyant un email à l’adresse : [email protected]

Comment utiliser le calculateur booster ?

Vous ne savez jamais combien ajouter de booster dans votre shortfil ? Retrouvez dès maintenant notre calculateur de booster.

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Indiquez le volume présent de votre fiole puis ajouter le nombre de boosters souhaité. Et voilà, vous obtenez votre taux de nicotine.

Comment choisir mon cadeau ?

Chez Freevap, nous adorons vous faire plaisir ! C’est pour cela que vous pouvez retrouver dans votre panier un espace spécial vous permettant de choisir un cadeau.

Deux paliers sont disponibles, de 0 à 20.99 CHF et plus de 21 CHF.

Vous n’aurez qu’à cliquer sur le cadeau de votre choix pour le voir s’ajouter gratuitement à votre panier.

Pensez à cliquer sur le deuxième pallier pour voir les cadeaux s’afficher !

Attention : merci de bien vérifier que votre cadeau a été ajouté à votre panier. Vous pourrez voir votre cadeau dans le récapitulatif de votre commande avec la mention "GRATUIT" à la place du prix.

Comment accéder aux réseaux sociaux de Freevap ?

Vous pouvez accéder à nos réseaux sociaux depuis le bas de chacune de nos pages grâce aux pictogrammes dédiés.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux :

Profitez de l’occasion pour rejoindre la communauté Freevap !

Devenez vous aussi un cosmonaute de la Vape !

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