- Nouveauté
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

Voopoo n'a pas fini de vous épater avec ses pods Drag. Place au Drag S3, une mise à jour qui saura séduire les fans de la première heure, comme les nouveaux venus recherchant un pod performant et innovant. Avec sa batterie encore plus robuste, ses petites nouveautés qui facilitent la vie et son design remis au goût du jour, le pod Drag S3 est prêt à devenir le compagnon de nombreux vapoteurs.

Pour son Drag S3, Voopoo a opté pour un corps en alliage de zinc avec de belles finitions cuir. Une combinaison parfaite entre solidité, style et confort de prise en main. Tout ça dans un format compact de 124,24 x 33 x 28 mm facile à transporter. Un écran TFT couleur de 0.96" vient parfaire le tout en vous offrant un affichage clair de toutes les infos essentielles à votre vapotage.
Le Drag S3 s'adapte à votre look avec une flopée de coloris, chacun orné de beaux motifs qui veinent renforcer l'aspect premium de cette e-cigarette.

Petite innovation du Drag S3 : un switch Everest Lab qui vous facilite la vie. Ce dernier dispose d'un capteur capacitif qui permet de déverrouiller l'appareil et de vaper au simple contact de votre doigt. Une fois que votre doigt n'est plus dessus, le pod se verrouille automatiquement. Vous pourrez ainsi le ranger sans risque d'activation accidentelle dans votre poche ou votre sac. Si vous préférez un système plus conventionnel, d'autres options de verrouillage sont disponibles.
Le pod Drag S3 dispose de 60W de puissance maximale et de trois modes de vape adaptés aux débutants comme aux vapoteurs qui recherchent un réglage précis.
Tout ceci vous offre une grande marge de manœuvre pour vous faire plaisir avec une vape MTL, ou un tirage RDL musclé.

Le pod Drag S3 contient une batterie interne de 3000 mAh qui ne vous laissera pas tomber. Vous profiterez de plusieurs jours de vape entre chaque recharge, et d'au moins une journée complète si vous optez pour un vapotage à fort wattage.
Pour la recharge, ça se fait tout simplement, et surtout rapidement grâce à un port USB-C 5V/2A (câble fourni).

Le Drag S3 arrive accompagné de sa cartouche PnP X MTL et de ses résistances PnP X de 0.6 ohm et 0.8 ohm. La cartouche PnP X MTL dispose d'un drip tip 510 taillé pour le MTL/RDL avec un généreux réservoir de 5 ml. Vous pourrez aussi ajuster votre vape avec précision grâce à un top airflow réglable.
Grâce au Drag S3 c'est toute la plateforme PnP X de Voopoo qui s'ouvre à vous. Si vous désirez faire du gros nuage, c'est possible avec les cartouches PnP X DTL et les nombreuses résistances PnP X (la résistance PnP X 0.15 ohm n'est pas compatible avec le pod Drag S3). Et si vous voulez encore plus de simplicité, sachez que les cartouches PnP X avec résistances intégrées sont aussi disponibles !
Important : les cartouches PnP X DTL et MTL sont uniquement compatibles avec les résistances PnP X (résistances PnP incompatibles).


Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist