- Nouveauté
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

Voopoo compte bien vous en mettre plein les yeux avec son pod Argus P3, qui intègre plus de widgets qu’une Apple Watch, tout en offrant une délicieuse vapeur boostée par la cartouche Argus Snap et sa technologie iCosm Code 2.0. Si vous recherchez un petit pod performant, personnalisable à souhait et capable de vous fournir un suivi détaillé de vos habitudes de vape, alors le pod Argus P3 est le compagnon tout trouvé. Maintenant que les présentations sont faites, découvrez-en davantage ci-dessous !

Avec ce pod Argus P3, Voopoo joue la carte de la portabilité afin que votre e-cigarette vous suive partout sans jamais vous encombrer. Avec ses dimensions de 60,7 x 51,35 x 20,7 mm pour seulement 82 g, l'Argus P3 épouse parfaitement la paume de votre main et se glisse facilement dans la poche. Il dispose même d'un petit crochet pour attacher une lanière si vous aimez avoir votre pod autour du cou et prendre une petite puff à tout moment (lanière non fournie dans le kit).
Et lorsqu'on voit le niveau de finition apporté par Voopoo, l'Argus P3 a de quoi devenir un véritable accessoire de mode. Découvrez de nombreux coloris aux finitions cuir entourées d’un alliage de zinc, mais aussi une édition métal au design inspiré de la mécanique d’une belle montre.

Véritable star de l'Argus P3 : son écran tactile LED de 2 pouces aux rebords incurvés, qui renforce son aspect premium et high-tech. Si vous avez déjà manipulé une smart watch auparavant, vous n’aurez aucune difficulté à adopter ce pod, qui répond au toucher avec une grande réactivité.
Les similarités avec une montre connectée ne s'arrêtent pas là, puisque ce ne sont pas moins de 18 designs de cadrans qui s’offrent à vous (oui, il donne l’heure aussi…). Mais l'Argus P3 n’est pas un pod facile : il ne dévoile pas tout dès la première bouffée. Chaque design se débloque lorsque vous atteignez un certain nombre de puffs. Sans oublier de nombreuses autres options à découvrir dans son menu bien fourni.
L'Argus P3 est petit, mais il n’en reste pas moins performant grâce à ses 30 W de puissance maximale, qui lui permettent de séduire de nombreux vapoteurs, y compris ceux qui recherchent une vapeur généreuse. Taillé pour le MTL ou le RDL, ce pod de Voopoo se veut très polyvalent, et cela se confirme par la présence d’un airflow réglable qui vous permet d’ajuster votre tirage avec précision.

L'Argus P3 propose deux modes : un mode NOR pour les normies (comme moi), c’est-à-dire que le pod ajuste automatiquement la puissance idéale selon la cartouche installée, libre à vous de peaufiner ensuite avec quelques watts en plus ou en moins.
Enfin, pour les plus exigeants, un mode DIY (souvent appelé mode curve sur d'autres e-cigs) est également disponible. Il vous permet d’ajuster le ressenti de votre bouffée sur 5 secondes, par intervalles de 0,2 seconde. Vous voulez un départ explosif avec une fin plus douce, ou l’inverse ? C’est vous qui décidez. Et pour ne pas avoir à tout reparamétrer à chaque fois, vous pouvez enregistrer jusqu’à trois réglages personnalisés.
Gardez le contrôle sur vos habitudes grâce à un suivi précis de vos puffs journalières et mensuelles. Parfait pour garder le cap, car ne l’oublions pas : la vape est avant tout un outil de sevrage, d’abord du tabac, puis de la nicotine.

Malgré son format compact, ce ne sont pas moins de 1500 mAh d’autonomie qui vous attendent dans l’Argus P3. De quoi tenir la journée sans souci à puissance élevée et encore plus si vous êtes adepte du MTL. Le tout se recharge en seulement 40 minutes grâce au port USB-C (5 V / 2 A).

Pour accompagner l'Argus P3, retrouvez deux cartouches Argus Snap. Celles-ci disposent d’un réservoir de 2 ml remplissable par le haut grâce à un drip tip déclipsable. Les résistances sont directement intégrées et dotées de la technologie iCosm Code 2.0 de Voopoo, garantissant des saveurs optimales et durables. Dans ce kit, vous trouverez les versions 0.4 ohm et 0.7 ohm, idéales pour explorer tout le potentiel de ce pod Voopoo.
Bon à savoir : les anciennes cartouches Argus Top Fill restent compatibles avec l'Argus P3.
Avec les cartouches Argus Snap, profitez d’un remplissage top-fill simplifié grâce au drip tip déclipsable. Les résistances sont intégrées et non remplaçables : une fois le coil usé, il suffit de changer la cartouche.


La résistance étant directement intégrée au réservoir, il suffit de remplacer la cartouche lorsqu’elle est usée.
Important : si la résistance est neuve, laissez-la s’imbiber d’e-liquide pendant 10 minutes avant de vapoter pour bien l’amorcer. En cas de baisse de saveurs ou d’un goût de brûlé, remplacez votre cartouche.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist