- Bientôt disponible
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
La célèbre gamme Fruizee d’Eliquid France revient avec ses saveurs poussées au maximum. La collection Fruizee Max revisite l’univers fruité et intensément frais de la marque dans des recettes riches en arômes, directement inspirées des puffs.
La recette Fruits Rouges Yuzu associe un mélange de fruits rouges sucrés et légèrement acidulés à un yuzu vif, zesté et plein de caractère. L’agrume japonais tranche dans la rondeur des baies tel un katana et apporte une tension aromatique qui évite au mélange de s’endormir. Une puissante vague de fraîcheur traverse ensuite la bouffée pour faire durer le plaisir.
Fabriqué en France, Fruizee Max Fruits Rouges Yuzu est ici proposé en format prêt à booster de 50 ml dans un flacon de 70 ml.
| ❄️ Frais ● ● ● ● ● |
🍬 Sucré ● ● ● ● ● |
👊 Hit ● ● ● ● ● |
Indications données à titre informatif : les sensations peuvent varier selon le matériel utilisé, le taux de nicotine et la sensibilité de chacun.
Fruizee Max Fruits Rouges Yuzu est conditionné dans un flacon de 70 ml rempli à 50 ml. Il est proposé sans nicotine, avec suffisamment d’espace pour ajouter directement jusqu’à deux boosters de nicotine.
Après avoir complété le flacon, refermez-le soigneusement et agitez-le vigoureusement afin de répartir uniformément la nicotine dans l’e-liquide (boosters vendus séparément).
Pour vapoter sans nicotine, vous pouvez également compléter le flacon avec de la base neutre.
Bon à savoir : Fruizee Max Fruits Rouges Yuzu est volontairement concentré en arômes afin de conserver toute son intensité après l’ajout de booster ou de base. Veillez simplement à ne pas dépasser 20 ml d'ajout, au risque de trop diluer les arômes.
Vous hésitez sur le dosage de nicotine à choisir ? Consultez notre guide complet consacré au taux de nicotine.
Fruizee Max Fruits Rouges Yuzu présente un ratio équilibré PG/VG 50/50. Cette composition offre un bon compromis restitution aromatique et production de vapeur.
Le propylène glycol aide à retranscrire précisément la douceur des fruits rouges, le caractère zesté du yuzu et la puissance de la fraîcheur, tandis que la glycérine végétale apporte davantage de rondeur à la vape et favorise la production de vapeur.
Ce ratio convient à de nombreuses cigarettes électroniques. Pour une expérience optimale, privilégiez des résistances comprises entre 0.6 et 1.2 ohm.
Fort de près de 15 ans d’expérience, le fabricant français Eliquid France s’est imposé comme une référence majeure sur le marché européen de l’e-liquide. La marque développe en France des collections aux identités aromatiques fortes, allant des recettes classiques aux fruités frais particulièrement intenses.
Ses arômes sont à 85 % d’origine française, ses bases PG/VG répondent aux normes européennes et la nicotine sélectionnée pour ses différentes productions présente un haut niveau de pureté.
Avec la collection Fruizee Max, Eliquid France met ce savoir-faire au service de recettes plus concentrées, pensées pour retrouver la puissance aromatique appréciée dans les puffs tout en conservant la liberté d’utilisation d’un e-liquide en flacon.
Parce que le yuzu apporte une vraie rupture au profil classique des fruits rouges. Son caractère zesté et légèrement amer donne de la vivacité au mélange, tandis que les baies conservent une rondeur sucrée bien présente.
La fraîcheur souligne cette opposition entre douceur et acidité, pour un résultat tonique et moins conventionnel qu’un simple cocktail de fruits rouges glacés.
Son format de 50 ml se veut plus économique et permet de profiter durablement de cet e-liquide tout en ajustant facilement le taux de nicotine selon ses besoins.
.jpg)
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Merci pour votre question. Veuillez cliquer sur le lien présent dans l'email pour valider votre question
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Wishlist