
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Le Dragon Energy revient rugir dans un format 100 ml plus généreux que jamais. Laissez-vous emporter par la puissance d’un fruit du dragon intensément sucré, dompté par une pastèque qui apporte fraîcheur et équilibre. Une recette exotique qui électrise les papilles tout au long de la journée.
Le Dragon Energy est conditionné dans un flacon de 120 ml contenant 100 ml d’e-liquide sans nicotine. Vous pouvez y ajouter jusqu’à deux boosters de nicotine (non inclus) directement dans le flacon. Pour un dosage supérieur, munissez-vous d’un flacon vide.
Vous vapez sans nicotine ? Aucun souci. Le Dragon Energy peut être vapé tel quel pour savourer pleinement son intensité fruitée et givrée, ou adouci avec un peu de base neutre.
À noter : cet e-liquide est surdosé en arômes pour maintenir toute sa puissance après l'ajout de boosters. Évitez toutefois d’ajouter plus de 4 boosters ou 40 ml de base neutre pour ne pas trop diluer son goût.
Avec son ratio PG/VG équilibré de 50/50, le Dragon Energy est adapté à la majorité des dispositifs de vape. Pour une expérience optimale, privilégiez des résistances entre 0.6 ohm et 1.2 ohm.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist