Résistance Falcon Infinity 55K + E-liquides Lady Killa – JNR

Résistance Falcon Infinity 55K + E-liquides Lady Killa – JNR

Résistance Falcon Infinity 55K + E-liquides Lady Killa – JNR

Une résistance neuve, deux fioles de Lady Killa et votre Falcon Infinity 55K repart sur un trio de fruits rouges plein de caractère. 🍓🫐🔧💨

19,90 CHF
En rupture
TTC
Taux nicotine
Résistance Falcon Infinity 55K + E-liquides Lady Killa – JNR
Résistance Falcon Infinity 55K + E-liquides Lady Killa – JNR
Taux de nicotine : 20 mg/ml
19,90 CHF
En rupture
TTC

Prévenez-moi lorsque le produit sera disponible

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat

Résistance Falcon Infinity 55K avec e-liquides Lady Killa

Vous êtes à sec sur votre Falcon Infinity 55K ? Avec ce pack résistance + e-liquides signé JNR, repartez pour un tour !

Le pack comprend une nouvelle résistance Mesh 0.6 ohm ainsi que deux fioles de 10 mL d’e-liquide Lady Killa aux sels de nicotine. Vous pouvez ainsi remplacer la résistance usagée, remplir à nouveau votre réservoir et poursuivre l’utilisation de votre Falcon Infinity 55K.

Côté saveurs, Lady Killa associe une mûre profonde et légèrement acidulée, une fraise douce et gourmande et une framboise plus vive. Un trio de fruits rouges généreusement sucré, accompagné d’une pointe de fraîcheur pour une bouffée façon puff.

Important : ce pack est vendu sans cartouche ni batterie. Il est destiné aux utilisateurs possédant déjà un kit Falcon Infinity 55K et ayant conservé son réservoir de 10 mL.

❄️ Frais
🍬 Sucré
👊 Hit

Indications données à titre informatif : les sensations peuvent varier selon le matériel utilisé, le taux de nicotine et la sensibilité de chacun.

Donnez un nouveau départ à votre Falcon Infinity 55K

Ce pack permet de continuer à utiliser votre Falcon Infinity 55K sans racheter un kit complet. Une fois la résistance d’origine arrivée en fin de vie, vous conservez les deux éléments principaux de votre appareil : la batterie rechargeable et la cartouche de 10 mL.

Il suffit alors de retirer l’ancienne résistance, d’installer la nouvelle Mesh 0.6 ohm fournie dans ce pack et de remplir votre réservoir avec les e-liquides JNR inclus.

Important : la cartouche de 10 mL n’est pas fournie avec ce pack. Pensez donc à conserver celle reçue avec votre kit Falcon Infinity 55K.

Une résistance Mesh 0.6 ohm remplaçable

Le système Falcon Infinity 55K utilise une résistance Mesh 0.6 ohm amovible. Contrairement aux systèmes où la résistance fait partie intégrante de la cartouche, vous pouvez ici remplacer uniquement la partie chauffante lorsqu’elle est usée.

Retirez simplement l’ancienne résistance de votre réservoir et insérez la nouvelle. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser la même cartouche de 10 mL.

Cette résistance est pensée pour accompagner l’utilisation des deux fioles de 10 mL fournies dans le pack, soit un total de 20 mL d’e-liquide.

Comment remplacer la résistance Falcon Infinity 55K ?

  • retirez la cartouche de votre Falcon Infinity 55K
  • retirez la résistance usagée du réservoir
  • installez la nouvelle résistance Mesh 0.6 ohm
  • remplissez la cartouche avec l’e-liquide Lady Killa fourni
  • refermez soigneusement le réservoir
  • Important : patientez environ 10 minutes avant de vapoter afin de laisser le coton de la résistance s’imbiber correctement

Deux fioles de Lady Killa pour repartir sur 20 mL

Chaque pack comprend deux fioles de 10 mL d’e-liquide JNR Lady Killa, soit 20 mL d’e-liquide au total.

La recette réunit une mûre profonde et légèrement acidulée, une fraise douce et généreuse et une framboise plus vive. La fraise apporte la rondeur, tandis que la mûre et la framboise donnent davantage de relief à ce trio de fruits rouges.

Une légère pointe de fraîcheur accompagne l’ensemble sans prendre le dessus, pour conserver une vape avant tout fruitée et généreusement sucrée.

Les deux fioles sont dosées à 20 mg/mL de nicotine sous forme de sels de nicotine.

Un système pensé pour changer uniquement les consommables

L’intérêt du Falcon Infinity 55K est justement de ne pas avoir à remplacer tout l’appareil lorsque la résistance est usée. Après l’achat du kit initial, vous continuez à utiliser la même batterie et la même cartouche, puis vous renouvelez seulement la résistance et les e-liquides.

Ces packs permettent également de changer de saveur au fil des remplacements. Vous pouvez ainsi rester sur la saveur Lady Killa ou profiter de votre prochaine résistance pour découvrir une autre recette JNR.

Contenu de la résistance Falcon Infinity 55K

  • 1 résistance Mesh 0.6 ohm Falcon Infinity 55K
  • 2 fioles de 10 mL d’e-liquide JNR Lady Killa

Attention : batterie et cartouche Falcon Infinity 55K non fournies.

CLPFR

Contenance (ml)
2x10ml
Ratio PG - VG ou Végétol
50PG | 50GV
Saveurs
Fruité
Arômes
Framboise, Fraise, Mûre
Taux de nicotine en mg/ml
20 mg
Conditionnement
Vendu à l'unité
Pays de fabrication
made in China
Type de nicotine
Nic.salt
Importé par
PLAYSURE SA

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit
close

Wishlist