Concentré DIY La Fourmi - Les Pollinisateurs by Protect | 30 ml

  • Bientôt disponible
Concentré DIY La Fourmi - Les Pollinisateurs by Protect | 30 ml

Concentré DIY La Fourmi - Les Pollinisateurs by Protect | 30 ml

Un duo framboise-myrtille rafraîchissant, qui demande un peu de travail… comme à la fourmilière. 🐜🫐

15,90 CHF
En rupture
TTC
Concentré DIY La Fourmi - Les Pollinisateurs by Protect | 30 ml
Concentré DIY La Fourmi - Les Pollinisateurs by Protect | 30 ml
15,90 CHF
En rupture
TTC

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat

Produits complémentaires

Concentré DIY La Fourmi : une recette fruitée précise et maîtrisée

Avec sa gamme Les Pollinisateurs, Protect met en lumière d’autres acteurs essentiels de la biodiversité en proposant des recettes fraîches et fruitées au parfum naturel.

Le concentré DIY La Fourmi se distingue par une construction aromatique nette et efficace, où chaque ingrédient joue son rôle avec justesse.

La framboise légèrement acidulée apporte du relief, tandis que la myrtille sucrée délivre douceur et gourmandise, le tout soutenu par une fraîcheur légère qui prolonge le plaisir de chaque bouffée.

Un concentré idéal pour les amateurs de recettes fruitées bien calibrées, avec une approche propre et sans excès.

Attention ce produit nécessite un kit base DIY
Calculateur DIY

Comment utiliser le concentré La Fourmi en DIY ?

Attention : le concentré La Fourmi est un arôme concentré pour e-liquide DIY. Il doit impérativement être dilué dans une base PG/VG. Ne jamais vapoter pur. Vous pouvez ajuster votre taux de nicotine à l’aide de boosters.

Quel dosage pour le concentré La Fourmi ?

Le dosage recommandé se situe entre 14 % et 16 % pour une base en 50/50 PG/VG.

Exemple : pour 100 ml de e-liquide final, ajoutez 14 à 16 ml de concentré La Fourmi et complétez avec votre base (et boosters si nécessaire).

Le dosage peut être légèrement ajusté selon votre ratio PG/VG final et l’intensité aromatique recherchée.

Temps de maturation (steep) de La Fourmi

Les arômes fruités nécessitent un temps de steep modéré pour s'exprimer pleinement. Un temps de maturation de 4 à 7 jours est recommandé afin de permettre aux arômes de framboise et de myrtille de bien se fondre, tout en laissant la fraîcheur s’intégrer naturellement.

Pendant cette période, secouez régulièrement votre flacon et conservez-le à l’abri de la lumière pour un résultat optimal.

Caractéristiques du concentré DIY La Fourmi

  • Type : arôme concentré pour DIY
  • Notes aromatiques : framboise, myrtille
  • Effet frais : oui
  • Contenance : 30 ml
  • Dosage conseillé : 14 à 16 % (base 50/50)
  • Temps de steep : 4 à 7 jours
  • Origine : France

CLP FR

Contenance (ml)
30ml
Saveurs
Fruité
Arômes
Myrtille, Framboise
Taux de nicotine en mg/ml
0 mg
Pourcentage pour recette
14, 16
Temps de maturation
À partir de 4 jours
Format-type
DIY
Pays de fabrication
made in France
Importé par
PLAYSURE SA

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit
close

Wishlist