Kit Pod RPM C - Smoktech On attend vos avis

4ml 1650mAh Batterie interne 50W DTL RDL

Smoktech, également connu sous le nom de Smok sort un nouveau pod RPM, le RPM C. Ce pod se distingue par sa simplicité d'utilisation, ce qui en fait un choix idéal pour les débutants, tout en satisfaisant les experts grâce à sa portabilité. Sur le plan esthétique, Smok a mis l'accent sur des couleurs éclatantes, mais propose aussi des options plus discrètes pour celles et ceux qui le souhaitent. De plus, il est doté d'un écran de 0,69 pouce qui affiche toutes les informations nécessaires pour utiliser votre cigarette électronique.

En termes de sensations, le pod RPM C répond à toutes vos attentes grâce à sa polyvalence. Sa cartouche a une capacité de 4 ml et est compatible avec les résistances RPM 2. Vous recevrez un exemplaire de chaque résistance (0,16 ohm et 0,6 ohm) pour vous permettre de voir tout ce que ce pod a dans le ventre et jouir d'une inhalation DL ou RDL, à ajuster comme bon vous semble grâce à un airflow réglable. Avec une puissance maximale de 50W et une batterie interne de 1650 mAh, le pod RPM C a de quoi rivaliser avec une e-cig format box.

4ml 1650mAh Batterie interne 50W DTL RDL

Podmod RPM C par Smoktech : La demi-portion full options

Haut comme trois pommes avec ses dimensions de 107,5 × 28,5 × 25,5 mm et son poids plume de 70,7 g, le pod RPM C a pourtant tout d'un grand. Écran 0,69", airflow réglable, bouton fire, boutons « + - », avec le pod RPM C c'est une cigarette électronique aux fonctionnalités complètes que vous avez dans le creux de la main.

C'est dans un large éventail de coloris que le pod RPM C débarque chez Freevap, Smok a ainsi de quoi satisfaire les fans de clinquant comme les amateurs et amatrices de sobriété. Peu importe le coloris, Smok a mis le paquet pour délivrer un podmod aux belles finitions, à la fabrication qualitative et à la forme ergonomique pour une prise en main agréable.

Pod Smok RPM C : Des perfs dignes de la cour des grands

Le pod RPM C embarque une puissance maximale de 50W. Grâce à cette puissance, vous pouvez profiter d'une inhalation directe aérienne DL ou d'une inhalation plus restrictive de type RDL, en fonction de la résistance RPM 2 utilisée. Cette cigarette électronique offre une grande polyvalence, capable de satisfaire de nombreux vapoteurs et vapoteuses. Le chipset du pod RPM C se concentre sur la simplicité en proposant un seul mode, le plus couramment utilisé, à savoir le wattage variable qui vous permet de régler la puissance entre 5 et 50W. Petit plus sympa vous pouvez verrouiller le wattage du RPM C tout en gardant la possibilité de vaper en maintenant appuyés les boutons + et -, cela évitera des dérèglements accidentels dans la pocket.

La puissance maximale de 50W peut consommer rapidement la batterie, c'est pourquoi Smok a inclus une batterie de 1650 mAh, offrant au pod RPM C une autonomie généreuse. La recharge est facile et rapide grâce au port USB-C, et au câble fourni dans le kit.

Le pod RPM C a tout pour séduire les débutants en quête de grosse vapeur à l'usage simplifié, il fera aussi une excellente e-cig d'appoint pour les experts qui désirent une vape DL on the go.

La cartouche RPM C de Smok :

Sans elle, le pod RPM ne servirait à rien, la cartouche RPM C. Dans ce kit, vous recevrez une cartouche RPM C capable de contenir jusqu'à 4 ml d'e-liquide. Le remplissage se fait très facilement par le haut grâce à un drip tip coulissant, pas besoin de retirer la cartouche du pod. Pour garantir des saveurs et une production de vapeur optimales, vous pouvez compter sur les résistances RPM2. Deux résistances RPM 2 sont incluses avec ce pod RPM C : une résistance de 0,16 ohm pour une inhalation directe, et une résistance de 0,6 ohm pour une inhalation directe restreinte (RDL).

- Résistance RPM2 Meshed 0.16 ohm : vape aérienne DL - à utiliser entre 25 et 50W - ratio 50PG/50VG à 20PG/80VG - Compatible avec des taux de nicotine faibles (jusqu'à 6 mg/ml).

- Résistance RPM2 DC 0.60 ohm : vape restrictive RDL - à utiliser entre 12 et 25W - ratio 70PG/30VG à 40PG/60VG - Compatible avec des e-liquides allant jusqu'à 12 mg/ml de nicotine.

Comment remplir votre cartouche RPM C :

Remplissage du pod RMP C de Smok

  • Faire coulisser le drip tip de la cartouche.
  • Insérer l'e-liquide.
  • Remettre le drip tip en place.

Installer une résistance dans la cartouche RPM C :

Changer la résistance du pod RPM C

  • Retirer la cartouche de la batterie.
  • Insérer la résistance sous la cartouche d'une simple pression.
  • Remettre la cartouche sur la batterie.
  • Si la résistance est neuve, bien l'amorcer avant de vapoter en mettant quelques gouttes d'e-liquide sur les parties visibles du coton et en la laissant s'imbiber une dizaine de minutes dans un réservoir plein.

Les dimensions du pod RPM C :

Dimensions du pod RPM C

Le kit pod RPM C de Smoktech contient :

  • 1x podmod RPM C
  • 1x cartouche RPM C
  • 1x résistance RPM2 DC de 0.60 ohm
  • 1x résistance RPM2 Mesh de 0.16 ohm (pré-installée)
  • 1x câble USB-C
  • 1x manuel d'utilisation
Contenance (ml)
4ml
Format-type
Podmod
Autonomie (mah)
1650mAh
Type de batterie
Batterie interne
Puissance max
50W
Type d'inhalation
DTL, RDL
Airflow
Réglable, Position transversale (side-airflow)
Type de remplissage
Par le haut - Top Filling
Résistances compatibles
Résistances RPM2 - Smok
Charge via USB possible
Oui
Connectique de charge
USB-C
Pays de fabrication
made in China

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit

Produits complémentaires

- 25% 27,90 CHF
20,93 CHF
En stock
TTC

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

close

Wishlist