Kit Pod Ursa Nano Air - Lost Vape On attend vos avis

2,5ml 800mAh Batterie interne 16W MTL

Synonyme de matos de qualité, le fabricant Lost Vape revient avec un podmod qui va séduire un bon paquet de vapoteurs. En effet l'idée d'un e-cig ultra légère, compacte et au fonctionnement d'une grande simplicité, les débutants comme les experts auront du mal à y résister. Alors en plus, quand on voit cette multitude de coloris, des plus habituels aux plus pastels, le coup de foudre est assuré.

C'est avec un revêtement bi matériaux en alliage d'aluminium et en PCTG que le pod URSA Nano Air vous aguiche, mais c'est avec son excellent tirage MTL qu'il vous conquit. Nécessitant aucun réglage, ce pod disposant d'une puissance maximale de 16W s'adapte automatiquement à la résistance installée, ne vous laissant plus qu'une chose à faire, vapoter, et ce, toute la journée grâce à sa batterie interne de 800 mAh. Ce pod URSA Nano Air arrive prêt à l'emploi, accompagné de deux cartouches URSA Nano (0.8 ohm et 1.2 ohm) pour que vous puissiez directement tester son potentiel. Les amateurs d'inhalation indirecte seront aux anges et pourront même ajuster l'airflow pour des sensations sur mesure.

2,5ml 800mAh Batterie interne 16W MTL

Pod Ursa Nano Air : La vape en toute légèreté

Pod Ursa Nano Air de Lost Vape

Avec seulement 46 g à la balance, cartouche comprise, le pod Ursa Nano Air se ferait presque oublier dans la poche. Mais, sa fabrication en alliage d'aluminium et en PCTG transparent fait que l'on aura du mal à s'en séparer. Entre sa légèreté et ses coloris pastel (du blanc et du noir sont également dispos pour les amateurs de sobriété), le Pod Ursa Nano Air annonce la couleur et propose un vapotage tout en douceur.

Totalement épuré, vous ne trouverez ni bouton (tirage autodraw), ni écran sur ce pod qui vous prend par la main et s'occupe de tous les réglages à votre place. Il vous laisse cependant régler l'airflow pour que vous puissiez varier les sensations de vape en un coup de pouce.

Airflow du pod Ursa Nano Air

Pod Lost Vape Ursa Nano Air : La vape simple comme bonjour

Comme évoqué plus haut, le pod Ursa Nano Air s'occupe de tout, son chipset disposant d'une puissance maximale de 16W adapte cette dernière à la résistance utilisée. Conçu pour une inhalation indirecte (MTL) très peu gourmande en énergie, ce podmod équipé d'une batterie interne de 800 mAh pourra vous accompagner toute une journée sans souci sur une seule charge. Vous pourrez vérifier votre niveau de batterie en vous fiant à la LED située au niveau du port USB-C au-dessous du pod. Le code couleur du niveau de batterie est plutôt explicite, vert, tout est super, bleu, je vape autant que je veux, rouge, pas temps de trouver une rime, où est ce fichu chargeur ?

Niveau de batterie du pod Ursa Nano Air

D'ailleurs le câble est fourni, mais il est très court, je veux bien que l'on dise que la taille ne compte pas mais là, il est vraiment ridicule. Cela dépannera mais nul doute que vous avez déjà un bien meilleur câble chez vous, sinon à Freevap, on a ce qu'il faut dans notre entrepôt.

Les cartouches Lost Vape Ursa Nano pour vous servir.

Avec votre Pod Ursa Nano Air vous recevrez deux cartouches Ursa Nano à résistances intégrées. Très simple d'utilisation, ces cartouches au réservoir de 2,5 ml se remplissent sur le côté et offrent une belle étanchéité. Pour ce qui est des saveurs ce sont les résistances intégrées qui s'en chargent et une chose est sûre, vous ne serez pas déçu. Dans ce kit, vous recevrez les modèles 0.8 ohm et 1.2 ohm pour tester différentes nuances de tirage MTL et trouver celle qui vous convient le mieux.

- Cartouche Ursa Nano 0.8 ohm : MTL - ratio 60PG/40VG à 50PG/50VG - compatible sels de nicotine et taux de nicotine élevés.

- Cartouche Ursa Nano 1.2 ohm : MTL très serré - ratio 80PG/20VG à 50PG/50VG - compatible sels de nicotine, CBD et taux de nicotine élevés.

D'autres modèles sont disponibles et compatibles avec le pod Ursa Nano Air, découvrez les autres modèles en cliquant ici Cartouche Ursa Nano (évitez l'utilisation du modèle 0.6 ohm un peu trop gourmand en watt pour l'Ursa Nano Air). Si vous préférez, vous avez aussi l'option d'utiliser la cartouche Ursa Nano sans résistance (vendue séparément) qui peut accueillir les résistances UB Mini de Lost Vape (vendues séparément). 

Comment remplir la cartouche Ursa Nano :

Remplissage du pod Ursa Nano Air

  • Retirer la cartouche du pod.
  • Ouvrir la languette en silicone et remplir d'e-liquide.
  • Remettre la cartouche en place.

Remplacer une cartouche Ursa Nano :

Remplacement de la cartouche Ursa Nano

  • Retirer la cartouche usée.
  • Installer une cartouche neuve à la place.
  • Attention : Si la cartouche est neuve, bien l'amorcer en laissant la résistance s'imbiber une dizaine de minutes dans un réservoir rempli d'e-liquide.

Dimensions du pod Ursa Nano Air de Lost Vape :

Dimensions du pod Ursa Nano Air

Le kit Pod Lost Vape Ursa Nano Air contient :

  • 1x Pod Ursa Nano air
  • 1x Cartouche Ursa Nano 0.80 ohm
  • 1x Cartouche Ursa Nano 1.20 ohm
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Manuel d'utilisation
Contenance (ml)
2,5ml
Format-type
Podmod, Taille mini - discret
Autonomie (mah)
800mAh
Type de batterie
Batterie interne
Puissance max
16W
Type d'inhalation
MTL
Airflow
Réglable, Position transversale (side-airflow)
Type de remplissage
Par le haut - Top Filling
Avec réglages
Non
Charge via USB possible
Oui
Connectique de charge
USB-C
Pays de fabrication
made in China

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit

Produits complémentaires

14,90 CHF
En stock
TTC

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

close

Wishlist