Kit Nautilus Prime X - Al-Kimiya Edition - Aspire

4ml 4,5ml 18650 60W Polyvalent

Le Nautilus Prime X d'Aspire revient plus beau que jamais dans son édition Al-Kimiya. Lorsque l'élégance du Nautilus Prime X rencontre l'excentricité du fameux fabricant d'e-liquide Al-Kimiya cela donne une e-cigarette qui en jette avec des revêtements aux aspects de laiton ou d'argent patinés offrant un look rétro des plus charmants. Ajoutez à cela son flanc en cuir estampillé Al-Kimiya pour encore plus de classe et surtout plus de confort, offrant ainsi une prise en main parfaite de ce Nautilus Prime X qui se démarque par sa forme rectangulaire difficile à lâcher.

En plus d'une allure affirmée, le Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition se démarque par de belles performances avec une puissance max de 60 W alimentée par un accu 18650 (non fourni). Avec son chipset ASP, sûr et réactif, vous disposez de différents modes pour vaper comme vous le désirez. Accompagné de deux cartouches (BP et Nautilus) compatibles avec les excellents coils BP et Nautilus d'Aspire, ce Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition assure sur tous les fronts et tous types d'inhalations.

4ml 4,5ml 18650 60W Polyvalent

Aspire X Al-Kimiya, le retour magique du Nautilus Prime X

Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition

Le Nautilus Prime X d'Aspire nous refait l'honneur de sa présence et de son excellence en revenant dans sa version Al-Kimiya, devenant ainsi l'e-cigarette idéale pour déguster toutes les nuances et subtilités des potions de l'alchimiste. Ce Nautilus Prime X estampillé Al-Kimiya se démarque par des coloris aux aspects de laiton et d'argent patinés lui conférant une allure vintage distinguée et distinguable parmi les autres e-cigarettes. Retrouvez en plus le format rectangulaire et les finitions cuir du Nautilus Prime X qui offrent un confort et une prise en main impeccable.

Sur votre Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition, vous retrouverez un écran TFT couleur affichant toutes les infos essentielles à son utilisation (puissance, niveau de batterie, valeur de la résistance installée et plus encore), un bouton fire, des boutons "+/-" pour vaper et faire vos réglages. Doté d'un port USB-C, le Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition peut se recharger facilement mais nous vous conseillons tout de même de prioriser une recharge via un chargeur externe afin de préserver vos accus.

Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition : Des perfs à la hauteur de son look

Le Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition cache de belles performances sous son design compact. Une fois fourré avec un accu 18650 (non fourni), vous pourrez profiter d'une puissance maximale de 60 W dont vous pourrez prendre le contrôle grâce au chipset ASP proposant plusieurs modes :

  • Mode Auto pour un bridage automatique à la puissance maximale conseillée pour la résistance installée.
  • Mode Watt pour un réglage manuel de la puissance en watts.
  • Mode Volt pour un réglage manuel de la puissance en volts.
  • Mode Bypass qui adapte la puissance automatiquement à la résistance installée et au niveau de batterie (à utiliser qu'avec la cartouche RDTA Nautilus Prime X ou les bases RBA).

Cette belle puissance maximale, son airflow réglable et surtout la compatibilité avec les résistances Nautilus et BP d'Aspire font du Nautilus Prime X une cigarette électronique super versatile et pouvant autant briller en tirage aérien qu'en tirage serré.

Nautilus Prime X d'Aspire, système tout en en un !

En choisissant le Nautilus Prime X, vous avez déjà accès à deux systèmes grâce aux deux cartouche fournies. D'un côté la cartouche BP offrant 4 ml contenance et une compatibilité avec les résistances BP. Et de l'autre la cartouche Nautilus disposant d'un réservoir de 4,5 ml et d'une compatibilité avec les résistances Nautilus BVC. Vous disposez ainsi d'un très grand choix de résistances pour aussi bien vaper en tirage serré MTL, qu'en RDL ou en DL.

Dans ce kit, vous recevrez donc la cartouche Nautilus accompagnée d'une résistance Nautilus BVC 2S en mesh de 0.7 ohm pour une vape RDL très savoureuse.

- Résistance Nautilus 2S BVC mesh de 0.7 ohm : tirage aérien restrictif RDL - à utiliser entre 20 et 25W - Ratio de 50PG/50VG à 30PG/70VG.

Vous recevrez aussi une cartouche BP et sa résistance BP mesh de 0.30 ohm.

- Résistance BP mesh de 0.3 ohm : tirage aérien DL - à utiliser entre 30 et 40W - Ratio de 50PG/50VG à 30PG/70VG.

Et en plus, les amateurs de reconstructible sont également servis avec la possibilité d'installer le plateau BP RBA (non fourni) dans la cartouche BP ou la base RBA Nautilus (non fournie) dans la cartouche Nautilus. Et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas carrément équiper le Nautilus Prime X avec une cartouche Nautilus Prime X RDTA (non incluse).

Comment remplir les cartouches Nautilus/BP de votre Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition :

Remplissage du Nautilus Prime X Al Kimiya Edition

  • Même fonctionnement sur la cartouche Nautilus et la cartouche BP.
  • Retirer la cartouche de la batterie en tirant dessus.
  • Remplir le réservoir d'e-liquide sur le côté en retirant la languette en silicone.
  • Remettre la cartouche sur le Nautilus Prime X.
  • Laisser reposer 10 minutes si la résistance est neuve.

Comment remplacer les résistances des cartouches Nautilus et BP du Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition  :

Changer un coil sur le Nautilus Prime X Al Kimiya Edition

  • Même fonctionnement pour la cartouche BP et la cartouche Nautilus.
  • Retirer la cartouche du pod.
  • Retirer la résistance usée en tirant dessus sous la cartouche.
  • Insérer une résistance neuve en l'introduisant dans le trou situé sous la cartouche.
  • Laisser reposer pendant 10 minutes après avoir rempli le réservoir d'e-liquide si la résistance est neuve.

Les dimensions du pod Nautilus Prime X de Aspire :

Dimensions du NAutilus Prime X Al Kimiya Edition

Le kit Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition contient :

- 1 Nautilus Prime X Al-Kimiya Edition

- 1 cartouche BP de 4 ml

- 1 résistance BP coil de 0.3 ohm

- 1 cartouche Nautilus de 4,5 ml

- 1 résistance BVC Nautilus 2S de 0.7 ohm

- 1 câble USB-C

- 1 manuel d'utilisation

Contenance (ml)
4ml, 4,5ml
Format-type
Taille mini - discret, Podmod
Type de batterie
18650
Puissance max
60W
Type d'inhalation
Polyvalent
Airflow
Position transversale (side-airflow), Réglable
Type de remplissage
Sur le côté - Side Filling
Résistances compatibles
Résistances BP, Résistances BVC Nautilus
Avec réglages
Oui
Charge via USB possible
Oui
Pays de fabrication
made in China

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Trier l'affichage des avis :

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1

Pascal R. publié le 20/09/2023 suite à une commande du 04/09/2023

5/5

Non seulement elle fonctionne parfaitement et sans fuites, mais elle est encore plus belle que sur la photo. Elle fait laiton vieilli, style steampunk, ou antiquité, voir post apocalyptique. Le liquide dans le réservoir est bien visible jusqu’en bas, moins de risques de griller la résistance. Pour un débutant le mode auto est bien conçu. Compacte, agréable en main, et tient bien sur une table. J’ai toujours été sastisfait de mes vapes, mais je trouve que c’est la meilleure à tout les niveaux, y compris l’originalité de l’esthétique

×

Produits complémentaires

50,90 CHF
En stock
TTC

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

close

Wishlist