Kit Pod Wenax K2 - Geekvape On attend vos avis

2ml 1000mAh Batterie interne 18W MTL

Geekvape nous gâte avec ce pod Wenax K2 qui vient remplacer le K1 au pied levé en offrant une autonomie presque doublée tout en préservant le design ultra fin qu'on lui connait. Très simple à prendre en main, le pod Wenax K2 est parfait pour remplacer la cigarette et les puffs jetables ou encore pour servir de pod d'appoint pour les amateurs et amatrices de gros matos voulant se sentir plus léger l'espace d'une journée. Mat ou glossy, rose ou bleu, il y a un Wenax K2 pour tous les goûts si vous appréciez la vape au tirage serré (MTL) apportée par les cartouches Wenax K1 qui l'accompagnent dans ce kit (0.8 ohm et 1.2 ohm pour 2 ml de contenance).

Avec sa batterie intégrée de 1000 mAh qui pourra vous offrir jusqu'à deux jours de vapotage et sa recharge rapide via USB-C (câble fourni), le Wenax K2 va devenir un véritable compagnon du quotidien. Ce nouveau Wenax arbore également un airflow réglable pour une vape encore plus précise selon vos préférences. Apprenez en plus sur votre prochain podmod juste en dessous.

2ml 1000mAh Batterie interne 18W MTL

Pod Wenax K2 de Geekvape : l'e-cig poids plume

Pod Wenax K2 Geekvape

Avec juste 36 g à la pesée et une longueur de 115 mm pour une épaisseur de 11 mm seulement, le pod Wenax K2 de Geekvape a vite fait de se faire oublier dans la poche. Cependant, son revêtement aluminium ultra lisse et ses coloris mats ou glossys, en plus de ses performances, font que vous le rangerez que très rarement. Vérifiez tout de même vos poches, le Wenax K2, malgré toutes ses qualités, supporte mal un tour dans la machine à laver.

Son design d'une grande simplicité est le reflet de son fonctionnement d'une grande facilité. Ici, pas d'écran, juste un bouton pour vaper (ou pas, le Wenax K2 fonctionne aussi en autodraw) et un petit airflow réglable pour une vape millimétrée. Le pod Wenax K2 en séduira plus d'un(e) avec son petit gabarit et ses belles finitions au service d'un vapotage simple et accessible comme on l'aime.

Le pod Wenax K2, l'inépuisable

Très petit, mais aussi et surtout très performant, le Wenax K2 cache une batterie interne de 1000 mAh qui pourra vous accompagner jusqu'à 48 heures sur une seule charge avec une utilisation moyenne. Les vapoteuses et les vapoteurs les plus forcené(e)s pourront en tirer une journée les doigts dans le nez. Votre niveau de batterie est indiqué par des LEDs et la batterie se recharge en un rien de temps via son port USB-C (câble fourni) :

  • Vert : de 100 % à 70 %.
  • Bleu : de 70 % à 30 %.
  • Rouge : de 30 % à 0 %.

Batterie du pod Wenax K2 de Geekvape

D'une puissance maximale de 18 W, idéale pour l'inhalation indirecte pour laquelle ce pod Wenax K2 est conçu, ce dernier offre aussi 3 niveaux de puissances prédéfinis afin de varier les sensations, ces derniers sont également indiqués par des LEDs :

  • Blanc : faible puissance.
  • Bleu : puissance moyenne.
  • Rouge : puissance élevée.

Il s'agit de préréglages offrant différentes sensations, le reste se fait automatiquement par le Wenax K2 qui reconnait la résistance installée et adapte les watts automatiquement.

Les cartouches Wenax K1 toujours compatibles !

La rétrocompatibilité fait toujours plaisir. C'est pourquoi Geekvape reprend les cartouches des précédents Wenax K1 en leur offrant tout de même une amélioration de la restitution des saveurs et de leur durée de vie. Dans ce kit votre pod Wenax K2 arrive bien accompagnée de deux cartouches Wenax K1 (0.8 ohm et 1.2 ohm) pour que vous puissiez tester toutes les nuances de vape MTL de votre e-cig dès son arrivée.  

Les cartouches Wenax K1 ont une contenance de 2 ml et sont équipées de résistances intégrées, ainsi, une fois la résistance usée, on ne s'embête pas et on remplace toute la cartouche. Faites le plein de cartouches Wenax K1 juste ici → Cartouches Wenax K1.

- Cartouche Wenax K1 0.80 ohm : tirage MTL - ratio 60PG/40VG à 50PG/50VG - compatible sels de nicotine et taux de nicotine élevés.

- Cartouche Wenax K1 1.20 ohm : tirage MTL très serré - ratio 70PG/30VG à 50PG/50VG - compatible sels de nicotine, CBD et taux de nicotine élevés.

Comment remplir votre cartouche Wenax K1 Geekvape :

Remplissage du pod Wenax K2

  • Retirer cartouche de la batterie.
  • Retirer la languette en silicone puis remplir.
  • Refermer la languette en silicone et reclipser sur la batterie.
  • Laisser reposer 10 minutes si la cartouche est neuve.

Comment remplacer votre cartouche Wenax K1 Geekvape :

Remplacer une cartouche sur le pod Wenax K2

  • Retirer la cartouche du pod en tirant dessus.
  • Clipser une autre cartouche sur la batterie.

Les dimensions du pod Wenax K2 de Geekvape :

Dimensions du pod Wenax K2

Le kit pod Wenax K2 Geekvape contient :

- 1 Pod Wenax K2

- 1 cartouche Wenax K1 de 0.80 ohm (préinstallée)

- 1 cartouche Wenax K1 de 1.20 ohm

- 1 câble USB-C

- 1 manuel d'utilisation

Contenance (ml)
2ml
Format-type
Podmod
Autonomie (mah)
1000mAh
Type de batterie
Batterie interne
Puissance max
18W
Type d'inhalation
MTL
Airflow
Position transversale (side-airflow), Réglable
Type de remplissage
Sur le côté - Side Filling
Avec réglages
Oui
Charge via USB possible
Oui
Connectique de charge
USB-C
Pays de fabrication
made in China

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit

Produits complémentaires

- 25% 25,50 CHF
19,13 CHF
En stock
TTC

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

close

Wishlist