Kit Pod Minican 3 - Aspire On attend vos avis

3ml 700mAh Batterie interne MTL

La gamme Minican du fabricant Aspire revient au meilleur de sa forme avec le pod Minican 3. Toujours aussi mini et toujours aussi simple à apprivoiser, le Minican 3 marque son arrivée avec une batterie dont les 700 mAh d'autonomie vous laisseront vapoter du petit matin jusqu'au bout de la nuit. Disponible en une multitude de coloris tous plus chatoyants les uns que les autres, vous trouverez forcément celui qui vous fera craquer.

Avec le Minican 3, on est là pour vaper et ne pas s'embêter, pas d'écran ni de bouton, les réglages et le tirage sont full autos. On installe la cartouche fournie avec sa résistance Minican 0.8 ohm et c'est parti pour de belles sessions de vape MTL au tirage serré et savoureux. Meilleur pour la santé que le tabac et plus écolo que les puffs jetables, le Minican 3 a tous les arguments pour vous faire passer à la vape, la vraie à moindres frais. Aussi légère à transporter qu'elle l'est pour le porte-monnaie, l'e-cig Minican 3 est l'arme de choix pour les néophytes de la vape. Découvrez ce pod plus en détail juste en dessous.

3ml 700mAh Batterie interne MTL

Pod Aspire Minican 3 : Jamais sans mon pod

Pod Minican 3 par Aspire

Que vous soyez du genre coloris simples et unis ou alors, dégradés un peu plus funky, il y a un Minican 3 qui vous tapera dans l'œil. Conçu avec des matériaux de qualité, le Minican 3 d'Aspire est prêt à vous accompagner où que vous alliez avec son format pocket d'à peine 9 centimètres. Dans votre poche ou votre sacoche, le Minican 3 saura se faire oublier, mais répondra toujours présent dès que vous aurez besoin d'un petit nuage de détente. Découvrez votre nouvel objet du quotidien, plus petit qu'un trousseau de clés et plus indispensable qu'un téléphone pour celles et ceux qui désirent arrêter de fumer.

Minican 3 format pocket

Minican 3 : Un pod au service des débutants

Le Minican 3 ne brille pas que par son apparence riche en couleurs, il apporte aussi aux débutants la possibilité de vaper sans se prendre la tête avec des réglages et autres tintouins. Grâce à son tirage autodraw, vous n'aurez qu'à inhaler pour profiter des saveurs de votre e-liquide et prendre votre petite dose de nicotine pour vous accompagner dans votre sevrage tabagique. Le Minican 3 est aussi une alternative aux puffs jetables et propose un choix plus écologique mais aussi plus économique sans perdre en facilité d'utilisation.

Le Minican 3 Pro : Une journée d'autonomie dans un tout petit paquet

Malgré sa petite taille, la batterie interne du pod Minican 3 et son autonomie de 700 mAh vous permettront de vous accorder de belles petites pauses vape du matin au soir sans tomber en rade. Une fois à plat, la batterie se recharge très simplement via USB-C (câble fourni). Encore une fois, on ne peut faire plus simple !

Batterie du pod Minican 3 Aspire

Les cartouches Aspire Minican : Toutes compatibles

Avec votre pod, vous pourrez tester la cartouche Minican vide dans laquelle il faut introduire les résistances Minican (une résistance Minican 0.8 ohm est fournie avec votre pod). L'utilisation de résistances séparées de la cartouche est une option plus économique, cependant si vous désirez encore plus de facilité, sachez que le Minican 3 est aussi compatible avec les cartouches Minican à résistances intégrées (vendues séparément).

La cartouche Minican offre une capacité d'e-liquide de 3 ml dans son réservoir en PCTG à remplir au-dessous de la cartouche. Pour la mettre en route, vous n'aurez qu'à y insérer la résistance Minican fournie dans votre kit.

- Résistance Minican 0.8 ohm Mesh : MTL - à utiliser entre 13 et 15 watts (réglage auto sur le Minican 3) - ratio 70PG/30VG à 50PG/50VG - compatible sels de nicotine et taux de nicotine élevés.

Comment remplir la cartouche Minican ?

Remplissage du pod Minican 3

  • Retirer la cartouche du pod.
  • Ouvrir le capuchon orange situé au-dessous de la cartouche.
  • Remplir d'e-liquide puis refermer le capuchon.
  • Patienter une dizaine de minutes avant de vaper si la résistance est neuve.

Comment remplacer la résistance de la cartouche Minican ?

Remplacer une résistance Minican

  • Retirer la cartouche du pod.
  • Insérer la résistance au-dessous de la cartouche.
  • Si la résistance est neuve, laissez-la s'imbiber de liquide dans le réservoir pendant 10 minutes.

Dimensions du pod Aspire Minican Pro 3 :

Dimensions du pod Minican 3 d'Aspire

Le kit Aspire Minican 3 Pro contient :

- 1 pod Minican 3

- 1 cartouche Minican vide

- 1 résistance Minican 0.8 ohm

- 1 câble USB-C

- 1 manuel d'utilisation

Contenance (ml)
3ml
Format-type
Podmod, Taille mini - discret
Autonomie (mah)
700mAh
Type de batterie
Batterie interne
Type d'inhalation
MTL
Airflow
Bottom Airflow, Non réglable
Type de remplissage
Par le bas - Down Filling
Résistances compatibles
Résistances Minican
Avec réglages
Non
Charge via USB possible
Oui
Connectique de charge
USB-C
Pays de fabrication
made in China

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit

Produits complémentaires

- 30% 16,50 CHF
11,55 CHF
En stock
TTC

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

close

Wishlist