- Nouveauté
- Bientôt disponible
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
La recette Churosso, c’est ce moment où l’on repart de la fête foraine avec un cornet de churros dans une main et une glace dans l’autre. On sait qu’on abuse, mais bon sang, ce que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps. Avec ce concentré, recréez cet instant de gourmandise décomplexée dans un e-liquide maison décadent et régressif.
Le concentré Churosso met le churros à l’honneur : doré, croustillant et sucré à souhait. Une glace vanille et des notes de caramel viennent ensuite napper l’ensemble d’une douceur crémeuse, accompagnées d’une légère sensation fraîche pour un petit effet crème glacée.
Attention : le concentré Churosso est un arôme concentré pour e-liquide DIY. Il doit impérativement être dilué dans une base PG/VG. Ne jamais vapoter pur. Vous pouvez ajuster votre taux de nicotine à l’aide de boosters.
Le dosage recommandé est de 20 % pour une base en 50/50 PG/VG.
Exemple : pour 100 ml de e-liquide final, ajoutez 20 ml de concentré Churosso et complétez avec votre base (et boosters si nécessaire).
Le dosage peut légèrement varier selon votre ratio PG/VG final et l’intensité aromatique recherchée.
Pour permettre au biscuit, à la vanille et aux notes caramélisées de s’harmoniser pleinement, un temps de maturation de 15 à 20 jours est conseillé.
Durant cette période, secouez régulièrement votre flacon et conservez-le à l’abri de la lumière pour un rendu optimal.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Merci pour votre question. Veuillez cliquer sur le lien présent dans l'email pour valider votre question
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Wishlist