Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Avec son concentré Kiwi Strawberry with Stevia, Capella réunit deux fruits stars de la vape dans une recette avec un petit twist sucré.
D’un côté, une fraise bien mûre et juteuse. De l’autre, un kiwi légèrement acidulé qui vient réveiller l’ensemble avec juste ce qu’il faut de peps.
Le tout est sublimé par une touche de stevia qui apporte une douceur sucrée particulièrement agréable en bouche. Un arôme qui saura séduire les amateurs de vape fruitée, avec un rendu particulièrement gourmand.
Attention : le Kiwi Strawberry with Stevia de Capella est un arôme concentré pour e-liquide DIY. Il doit impérativement être dilué dans une base PG/VG. Ne jamais vapoter pur. Vous pouvez ajuster votre taux de nicotine à l’aide de boosters.
Le dosage conseillé se situe entre 10 % et 15 %.
Exemple : pour 100 ml de e-liquide final, ajoutez entre 10 et 15 ml de concentré Kiwi Strawberry with Stevia puis complétez avec votre base (et boosters si nécessaire).
Conseil : commencez de préférence autour de 10 %, puis augmentez progressivement si vous souhaitez une saveur plus intense et plus sucrée. Le dosage peut également varier selon le ratio PG/VG choisi, un e-liquide riche en VG pouvant nécessiter davantage d’arôme.
Les arômes fruités gourmands nécessitent un léger temps de repos afin d’obtenir un rendu parfaitement équilibré. Un temps de maturation minimum de 4 à 5 jours est recommandé afin de permettre aux notes de kiwi, de fraise et à la douceur de la stevia de bien s’harmoniser.
Pendant cette période, pensez à secouer régulièrement votre flacon et à le conserver à l’abri de la lumière pour un résultat optimal.
.jpg)
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist