- Nouveauté
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

Vaporesso remet les gants avec la box Armour Ultra, un mod blindé certifié IP68, IP69K et MIL-STD-810H prêt à tout encaisser. Entre sa batterie intégrée de 5500 mAh, son chipset Axon complet et sa puissance de 100 W, cette box a tout pour séduire les amateurs de vape musclée. Compacte, ultra-résistante et prête à accueillir vos meilleurs tanks, l’Armour Ultra est l’alliée des vapoteurs exigeants qui désirent braver les éléments.
Certifiée IP68, IP69K et MIL-STD-810H, la Armour Ultra n’a pas peur de se salir. Elle résiste à une trempette de 30 minutes dans 1 mètre d'eau (on ne sait jamais cela peut arriver), à un passage au car wash, à la poussière et aux chutes d'1m20 sans une égratignures. Que vous soyez baroudeur, un peu casse-cou ou juste un peu maladroit, cette box est taillée pour survivre à tout et avec style...

En effet, toute cette force brute est joliment emballée dans un joli cadre en métal avec des finitions prémiums qui complètent à merveille les différents coloris de la box Armour Ultra.

Ne vous fiez pas à ses spécifications de char d’assaut : la box Armour Ultra reste étonnamment compacte et légère quand on sait ce qu'elle a dans le ventre (94,5 x 37,6 x 31 mm pour 173 g). D'ailleurs, il est temps de voir ce qu'elle vous réserve côté performances et vous allez être servi !

Au cœur de la bête, le chipset Axon de Vaporesso met 100 W de puissance entre vos mains. Rapide, réactif et bourré de modes, il s’adapte à votre style de vape :
Ajoutez à cela une multitude de protections électroniques et un interrupteur physique pour verrouiller la box entre deux pauses vape, et vous avez là un mod à la fois intelligent et sûr.
Autre gros argument de l'Armour Ultra, sa batterie intégrée de 5500 mAh qui lui permet de rivaliser sans peine avec les mods double accus 18650 tout en étant moins encombrante. Vous profiterez de longues sessions de vape et quand le moment de la recharge arrivera enfin, le port USB-C (9V/2A ou 5V/3A) refait le plein en un éclair (câble inclus).

Avec sa puissance et sa batterie performante, la box Armour Ultra pourra satisfaire les amateurs de vape DTL en accueillant des tanks subohm. Si vous êtes plutôt MTL ou RDL, vous profiterez alors d'une autonomie extra longue durée.
La seule règle est de respecter les 25 mm de diamètre du plateau de ce mod pour obtenir un setup flush.
Si vous n'êtes pas encore équipé en matière de clearomiseur, sachez que la box Armour Ultra existe également en kit avec l'iTank T Dual Mesh de Vaporesso.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist