- Nouveauté

Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas
Passez des plages ensoleillés d'Okinawa aux monts enneigés d'Hokkaido en une seule bouffée avec l'e-liquide Pineapple de la collection Aisu. Vous vous délecterez de son ananas juteux et sucré, agrémenté d'une irrésistible sensation de fraîcheur.
Il vous est ici proposé en format shortfill prêt à booster, pour une expérience adapté à vos besoins et assez de millilitres pour se faire plaisir un bon moment.
L'e-liquide Aisu Pineapple 50 ml est conditionné dans un flacon de 60 ml et peut ainsi accueillir un booster de nicotine. Voici comment personnaliser votre dosage :
Vous vapez sans nicotine ? Savourez ce liquide tel quel ou allongez-le avec un peu de base PG/VG.
Bon à savoir : ce liquide est surdosé en arômes pour préserver toute sa richesse gustative après l’ajout de boosters. Cependant, pour garder une expérience équilibrée, ne dépassez pas 2 boosters ou 20 ml de base.
Avec son ratio PG/VG de 30/70, ce liquide est conçu pour une vape aérienne RDL ou DTL. Privilégiez des résistances entre 0.6 ohm et 0.2 ohm pour une expérience optimale, à la fois savoureuse et généreuse en vapeur.
Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact
Wishlist