Kit Pod Argus SE - Voopoo On attend vos avis

2ml 800mAh Batterie interne 18W MTL

Voopoo nous propose un petit pod qui a ce qu'il faut là où il faut avec l'Argus SE. Sous ses finitions cuir ou brillantes se trouve une construction en alliage de zinc qui lui concède un design qualitatif. Sa petite taille permet de l'emporter partout avec la plus grande aisance, c'est la cigarette électronique idéale pour vos petites sorties du quotidien. L'Argus SE ravira les vapoteurs confirmés par son format compact et les débutants par sa simplicité d'utilisation.

En effet, utiliser le pod Argus SE est on ne peut plus simple. Son tirage automatique ne requiert aucun bouton ou réglages, il adaptera ses 18 W de puissance maximale à la cartouche Argus installée. Dans ce kit, vous recevrez deux cartouches, une de 0.7 ohm et une autre de 1.2 ohm, qui vous laissent profiter de différentes sensations de vape à inhalation indirecte que vous pourrez ensuite ajuster grâce à un airflow réglable. Ajoutez à cela une batterie interne de 800 mAh rechargeable rapidement via USB Type-C et vous voilà prêt à vapoter du matin au soir.

2ml 800mAh Batterie interne 18W MTL

Pod Argus SE de Voopoo, la petite e-cig de tous les jours

Pod Argus SE Voopoo

Le fabricant Voopoo nous gâte avec un petit pod ultra compact et ultra pratique. L'argus SE peut se vanter de ses finitions en cuir élégantes ou de ses coloris brillants un peu plus tape à l'œil, chacun(e) y trouvera son bonheur. Les goûts et les couleurs comme on dit, cependant, tout le monde sera d'accord sur l'aspect portatif de l'Argus SE qui se glissera sans encombre dans les poches les plus étroites. Promenade du chien, terrasses de cafés ou nuits endiablées sur le dancefloor, l'Argus SE se fait discret pour vous suivre partout.

Pod Argus SE, la vape facile

Vous cherchiez des boutons ? Contrairement à un visage d'adolescent, sur le pod Argus SE, il n'y en a pas. Lorsque vous installez une cartouche sur votre Argus SE, c'est son chipset Gene AI 1.2 qui prend le contrôle et adapte la puissance automatiquement pour que chaque puff soit optimale. Idéal pour les débutants, le pod de Voopoo est full auto, il s'enclenche automatiquement lors de votre aspiration (auto draw). Ajuster l'airflow est la seule chose que vous aurez à faire pour profiter d'un vapotage MTL qui vous convient à la perfection.

Chipset Gene AI 1.2 Argus SE Voopoo

Doté d'une batterie de 800 mAh, l'Argus SE est une cigarette électronique qui pourra vous accompagner de votre premier café au petit vapotage suivant vos ébats nocturnes. Trois petites LED situées sur le flanc du pod indiquent le niveau de batterie restant.

  • Trois LED : 100 à 66 % de batterie.
  • Deux LED : 66 à 33 % de batterie.
  • Une LED : 33 à 0 % de batterie.

Une fois à plat, la batterie de l'Argus SE se recharge vite fait bien fait via son port USB-C.

Les cartouches Argus de Voopoo :

Le pod Argus SE est compatible avec les cartouches Argus de Voopoo. Il fonctionne aussi bien avec les cartouches vides nécessitant les résistances ITO qu'avec les cartouches avec résistances intégrées comme celles livrées dans ce kit. Avec votre pod Argus SE, vous aurez l'occasion d'essayer les deux versions (0.7 ohm et 1.2 ohm) proposant différentes nuances de tirage MTL.

  • Cartouche Argus 0.7 ohm : Tirage MTL pas trop serré - ratio 50PG/50VG à 70PG/30VG - compatible avec e-liquides de 0 à 6 mg/ml de nicotine.
  • Cartouche Argus 1.2 ohm : Tirage MTL bien serré - ratio 50PG/50VG à 80PG/20VG - compatible avec les sels de nicotine, taux de nicotine élevés et e-liquides CBD.

Les cartouches Argus ont un réservoir de 2 ml en PCTG multicouche qui évite les fuites et se remplit sur le côté. La cartouche est équipée quatre arrivées d'air situées au-dessous de la cartouche permettant un tirage tout en douceur et riche en saveur.

Remplissage de la cartouche Argus :

Remplissage de la cartouche du Argus SE

  • Retirer la cartouche du pod.
  • Ouvrir le capuchon en silicone, remplir puis refermer.
  • Reclipser la cartouche sur le pod.

Remplacer une cartouche Argus :

REmplacer une cartouche sur le pod Argus SE

  • Retirer la cartouche du pod.
  • Mettre la cartouche neuve à la place (système aimanté).

Dimensions du pod Argus SE Voopoo :

Dimensions du pod Argus SE

Le kit pod Argus SE Voopoo contient :

1 pod Argus SE

1 cartouche Argus 0.7 ohm

1 cartouche Argus 1.2 ohm

1 câble USB-C

1 manuel d'utilisation

Contenance (ml)
2ml
Format-type
Podmod, Taille mini - discret
Autonomie (mah)
800mAh
Type de batterie
Batterie interne
Puissance max
18W
Type d'inhalation
MTL
Airflow
Bottom Airflow, Réglable
Type de remplissage
Sur le côté - Side Filling
Avec réglages
Non
Charge via USB possible
Oui
Connectique de charge
USB-C
Pays de fabrication
made in China

Pour toutes questions relatives à votre commande ou disponibilité du produit merci d'utiliser notre formulaire de contact

*Champs obligatoires
Soyez le premier à poser une question sur ce produit

Produits complémentaires

- 30% 27,50 CHF
19,25 CHF
En stock
TTC

Livraison offerte à partir de 29,90CHF d’achat
Si vous ne fumez pas, ne vapez pas

close

Wishlist