

Voici le petit frère de la gamme VM de Vaporesso, le kit VM Stick 18 !
Un vape pen léger tout-en-un de 18mm de diamètre équipé d'une batterie interne de 1200mAh rechargeable en 1h et d'un réservoir de 2ml. Facile à remplir par le haut, il vous suffira de dévisser le top-cap.
Très simple d'utilisation, le kit VM Stick 18 n'implique aucun réglage. Simple, endurant et efficace, c'est un parfait compagnon de vape compatible avec les résistances EUC Veco et Ceramic Veco.
La première résistance 1.0 Ohm est adaptée aux forts taux et sels de nicotine et la deuxième de 0,6 Ohm Meshed vous permettra un tirage plus aérien que vous pouvez contrôler avec l'airflow réglable.
Veillez à ne pas utiliser de liquide au taux de VG supérieur à 50%.
La marque emblématique de la vape Vaporesso met une fois de plus toute son expérience au service des primo-vapoteurs dans un kit aussi simple que pratique. Que vous soyez totalement débutant ou tout simplement en quête d'un compagnon de vape compact à emmener partout, le kit VM Stick 18 est fait pour vous. Un vape pen polyvalent et discret qui ne vous quittera jamais !
Entièrement conçu pour une vape MTL (vape serrée se rapprochant le plus de la cigarette), le kit VM Stick de Vaporesso est un tout-en-un qui ne vous demande aucun réglage.
Il suffit d'installer une des deux résistances fournies (elles sont détaillées plus bas) dans le clearomiseur de 2ml de contenance que vous viendrez visser à la batterie de 1200mAh.
Dévissez ensuite le sommet du clearomiseur pour accéder à un large trou de remplissage pour injecter le réservoir en Pyrex du liquide de votre choix (lisez le chapitre sur les résistances pour choisir le liquide plus adapté à votre consommation).
Laissez reposer quelques minutes, le temps que le coton s'imbibe correctement. (Ne surtout pas enclencher le bouton à sec, le coton de la résistance brulerait et il faudrait la remplacer).
Vous êtes prêt à vaper !
Sa batterie de 1200mAh est parfaitement adaptée au type de vape MTL que ce kit propose. Elle se recharge en seulement 1h et tiendra la journée. (Cela peut varier en fonction de votre consommation et de votre style de vape). Son clearomiseur est également de très bonne fabrication mais ce qui fait la force de ce kit est sans nul doute les nouvelles résistances EUC qu'il utilise.
Si vous n'êtes pas bien à l'aise avec ce concept, ne prenez pas peur ! Il ne s'agit que d'une petite pièce qu'il faut placer sur le haut de la batterie dans ce cas précis (ce n'est pas toujours le cas). C'est cette pièce qui intègre une petite bande de coton qui sera chauffé et qui ainsi vaporisera votre liquide pour que vous puissiez le vaper.
Deux sortes vous sont livrées avec ce kit:
- EUC (Economique Universal Coil) CCELL 1 Ohm: il s'agit d'une résistance en céramique qui produit une vapeur fine en petites bouffées. Elles consomment peu d'énergie et offrent une grande durabilité pour une vape orientée vers les saveurs. C'est cette résistance qu'il faudra utiliser pour les forts taux et sels de nicotine. Elle s'utilise à une puissance faible, mais le kit la détectera et s'adaptera pour vous.
- EUC Meshed 0.6 Ohm: il s'agit d'une résistance conçue avec une bandelette en métal résistif (Mesh) qui élargit la surface de vaporisation pour produire une vapeur un peu plus dense. Vaporesso innove avec ce modèle en mélangeant un coton avec des fibres de thé afin d'offrir une expérience unique orientée vapeur. Veillez cependant à ne pas utiliser de liquide trop chargé en nicotine ni de sels avec ce modèle.
Les deux types de résistances sont parfaitement adaptées à une vape MTL, dite serrée. C'est ce tirage qui se rapproche le plus d'une mauvaise habitude bientôt derrière vous. Cependant, veillez à ne pas utiliser de liquide avec un taux de glycérine végétale (GV) supérieur à 50%.
La glycérine végétale est ce qui donne la viscosité du liquide, s'il est trop épais, il sera mal vaporisé par vos résistances.
Pour sa première utilisation, il faudra installer une résistance dans le kit VM Stick 18. Encore une fois, aucune crainte à avoir, il suffit de suivre ces étapes:
- Détachez le clearomiseur de la batterie et enlever la résistance usée si tel est le cas.
- Enfoncez la résistance à l'intérieur du réservoir afin qu'elle ne bouge plus. Nul besoin de forcer, si cela ne rentre pas, c'est qu'il s'agit du mauvais sens.
- Revissez le clearomiseur sur la batterie.
Vous n'avez plus qu'à remplir votre réservoir de liquide et patientez quelques minutes que le coton s'imprègne correctement par capillarité. Vous êtes prêt à vaper !
Cette opération sera à effectuer environ toutes les 3 semaines en fonction de votre consommation. Vous sentirez le moment venu lorsque les saveurs seront mal restituées par votre kit. Changez la résistance et vous retrouverez la magie du début !
Vaporesso est un fabricant de matériel de cigarette électronique qui est très connu dans le milieu grâce à ses excellents modèles comme la Target, Revenger, Tarot. Originaire de Chine, ce fabricant exporte ses produits dans le monde entier.
Nathalie M. publié le 26/09/2019 suite à une commande du 19/09/2019
Joli, beau mélange des couleurs. Mode d'emploi pas facile à lire.
Marc Jean B. publié le 27/08/2019 suite à une commande du 16/08/2019
Excellent produit