Livraison Freevap


Chez Freevap, nous vous proposons un seul et unique transporteur afin de répondre au mieux à vos attentes de vapoteurs exigeants : la Swiss Post !

Pourquoi un seul transporteur ? Car avec la Swiss Post, vous recevrez vos commandes le lendemain si vous passez votre commande avant 11h, avec un service irréprochable et sans payer un prix de transport exorbitant.



Détails de la livraison avec la Poste Suisse

Expéditions

Votre commande sera expédiée le jour même si vous l’avez validée avant 11h. Dans le cas contraire, elle sera expédiée le lendemain.

Délai de livraison





- Pour une commande validée avant 11h du jour d’expédition, le délai de livraison normal est de 24h. Vous recevrez donc votre commande le lendemain de son passage sur le site. J+1





- Pour une commande validée après 11h, le délai de livraison normal sera alors de 48h. J+2

Vous recevrez après validation et expédition de votre commande un numéro de tracking par mail, et/ou en vous connectant sur votre compte.

Votre colis est livré à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande et peut être différente de votre adresse de facturation.

Attention : les jours d’expéditions sont les suivant : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Aucune expédition n’est effectuée le samedi et le dimanche, ainsi que les jours fériés français.

Frais de Port

Les frais de port sont gratuits pour toutes commandes supérieures à 51CHF.

Si votre commande est inférieure à 51CHF, vous serez facturé de 8CHF pour la livraison.

Frais de douane

C’est simple : il n’y en a pas ! Aucun frais ne vous seront demandés à la réception de votre commande car tous les colis sont expédiés depuis la Suisse depuis le changement de législation sur les produits contenant de la nicotine. 

Vous payez uniquement la somme indiquée lors du paiement sur le site.

Retours marchandises

Après réception d’un colis, vous avez 14 jours calendaires (droit de rétractation) pour retourner à vos frais les produits.

Chaque retour devra être au préalable être avisé à notre service SAV (info@freevap.ch), accompagné du formulaire que vous pouvez télécharger sur cette page.

Un remboursement ou un échange peut prendre un délai de 30 jours maximum.