Utilisation des boosters de nicotine méconnue et très pratique

Publié le : 21/08/2018 13:15:12
Catégories : Actualités , E-liquides , Matériel , Tutos

La Team Freevap vous dévoile ici, une utilisation non seulement ingénieuse mais simplissime et rapide des boosters de nicotine car, ils ne sont pas seulement faits pour une dilution dans un ZHC ou une base neutre.

Nous remarquons que de moins en moins de fabricants proposent des e-liquides à fort taux de nicotine tel que du 16 mg et plus fréquemment du 18 au 20 mg. Mais cela prend surtout son sens pour les eliquides en sel de nicotine (nicotine beaucoup plus puissante et plus douce en gorge, pour une sensation de satiété très rapide. Idéal pour une faible consommation en eliquide tout en ayant son shoot de nicotine), qui se trouve à 10mg ou 20mg pour qu'il soit efficace. 

Pour les "gros fumeurs" ayant fait la démarche d'arrêter la "tueuse", certains doivent commencer la vape avec du 16mg, du 18 mg voir du 20 mg. Et cela peut être un réel handicap de ne pas trouver le taux adéquat. Par défaut, ils prennent un taux de nicotine inférieur et ne correspondant absolument pas à leurs besoins. En résulte une diminution de la réussite du sevrage tabagique, voir un rendu totalement inefficace de cette solution de substitution par le vapotage. Il est donc primordial de commencer avec le bon taux de nicotine.

Mais comme dit le vieil adage : A chaque problème sa solution !

Faire son e-liquide à partir de booster au sel de nicotine :

Vous souhaitez un e-liquide en 20 mg ?

Prenez par exemple un booster au sel de nicotine Extrapure N+ idéal pour les liquides classiques avec un ratio en 50/50 de PG/VG, ou de Marina Vape pour vos liquides  70VG en 10 ml 20 mg, versez quelques gouttes d'arômes ou de concentré directement dans la fiole , secouez et hop ! C'est prêt !

En quelques minutes vous avez créer un e-liquide personnalisé qui correspond en tout point à vos besoins en nicotine.

Attention, les e-liquides au sel de nicotine s'utilisent exclusivement sur du matériel adapté au tirage serré. Ils ne conviennent pas au matériel  sub ohm en tirage aérien (voir notre article sur le sel de nicotine ici)

Faire son e-liquide à partir de booster de nicotine :

Vous souhaitez un e-liquide en 20 mg ?

Il suffit tout simplement de procéder exactement de la même manière que pour le sel de nicotine.Prenez par exemple un booster Revolute 50/50 10 ml en 20 mg.Ajoutez simplement quelques gouttes d'arômes ou de concentré d'arômes directement dans la fiole de booster.Agitez, et en un tour de main, vous obtenez votre e-liquide dosé à 20 mg de nicotine.

10 ml ne suffisent pas à votre consommation journalière ?

Dans ce cas, prenez plusieurs boosters de nicotine, et transvasez-les dans un flacon DIY. Ajoutez vos arômes et secouez.

C'est simple, non ?

Vous pouvez également procéder de la même façon avec nos boosters Extrapure 50/50 ou 20/80 20 mg, Nico Pulse 10/90 20 mg de E-liquide France y compris avec le Nitro Boost en 9 mg de Flavor Hit.

Pour un meilleur rendu quelque soit le type de booster, vous pouvez laisser maturer quelques heures à quelques jours en secouant de temps en temps votre préparation afin que le mélange s'effectue uniformément.

Ça y est ? Vos liquides sont prêts ?

La Team freevap vous souhaite bonne dégustation !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)