La folie des pods : retour vers le futur !

Publié le : 24/05/2018 14:53:01
Catégories : Matériel

Vous pensez qu’il est bien loin le temps des vape pen ? Et bien pas si sûr... Les formats pockets ont toujours la cote et les pods font leur révolution en revenant sur le devant de la scène !

SIMPLE COMME BONJOUR

Prendre un Pod est une bonne entrée en matière dans la nébuleuse de la vape. Pour les débutants, il s’agit d’un matériel d’une simplicité enfantine, sans réglages fastidieux. Avec un format mini, il se glisse dans toutes les poches en toutes discrétion. Son design moderne et épuré en fait un objet à part entière.

Pour les plus expérimentés, les Pods s’avèrent être une solution alternative et nomade pour ne pas avoir à transporter leur box volumineuse à chaque sortie. Ils s’en servent comme vape d’appoint. Ils servent également à vaper des e-liquides à fort taux de nicotine et aux sels de nicotine. Si vous ne savez pas ce qu'est le sel de nicotine, on vous invite à lire notre article dessus juste ici !

FOCUS SUR LES PODS

EXCEED EDGE DE JOYETECH

La dernière nouveauté Joyetech est une vaporette élégante, discrète et très légère de 11 cm de long. Son design moderne est très réussi. Son « driptip » original mais néanmoins ergonomique a la forme d’un bec. Le bouton fire est large et occupe plus de la moitié de la batterie pour plus de confort. De plus elle est fabriquée à partir de PETG qui est un plastique recyclable. Conçue pour une inhalation indirecte, elle consomme peu de liquide et est compatible au sel de nicotine. Son autonomie est de 650 mAh.

La véritable innovation dans le domaine est que le Pod s’utilise comme un atomiseur avec un remplissage classique possédant une capacité de 2 ml vous permettant de vaper vos eliquides préférés sans restriction (de préférence d’un ratio de PG/VG de 50/50 maximum). La résistance Exceed MTL est indépendante et se change également comme dans les atomiseurs lambda. Un vrai jeu d’enfant !

Le KIT MINIFIT PAR JUSTFOG

Kit « tutti rikiki mais maousse costaud » ! Sans faire l’impasse sur les performances, Minifit est la e-cigarette la plus petite du moment avec ces 7 cm de long. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à une clé USB. Ultra pocket et d’une discrétion inégalable, elle se glisse dans n’importes quelles poches, même les plus petites. L’autonomie est de 370 mAh. Son pod de 1.5 ml, se recharge avec votre liquide préféré et se change environ toute les 2 à 3 semaines suivant votre consommation. Vous souhaitez changer de saveur au cours de la journée ? Pour cela, rien de plus simple, remplissez plusieurs pods de saveurs différentes et switchez-les selon vos envies.

Sa résistance a été conçue pour vaper en inhalation indirecte et est compatible aussi bien avec de forts taux de nicotine qu’avec des sels de nicotine. Elle possède l’avantage (et pas des moindres) de pouvoir utiliser des liquides High VG. Bref, elle a tout d’une grande !

KODDOPOD NANO DE KODDOPOD

Vous vous souvenez des kits avec pods jetables ? Si, si, vous savez, ceux qui produisaient juste un mince filet de vapeur malgré tous vos efforts ? Et bien ça c’était avant ! Il s’agit du même concept qui pourtant est d’une performance incroyable et vous fera oublier vos mauvais souvenirs. D’un style épuré pour revenir à l’essentiel, il se déclenche en détectant l’inhalation. Plus besoin d’appuyer sur le switch ! Son pod jetable est prérempli avec des liquides top vente de chez French liquide comme le « La Chose ». Avec son système magnétique le remplacement du pods se fait en un tour de main. Les liquides utilisent la technologie Nicoflex aux sels de nicotine pour une plus grande efficacité de sevrage. Le Koddopod est un kit simplissime qui en vaut le détour.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)