Achat de e liquides Freevap

Qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Un e-liquide est un mélange aromatisé composé de plusieurs éléments :  le propylène glycol, la glycérine végétale, un ou des arômes alimentaires, de l’eau et de l’alcool. Le e-liquide que vous allez mettre dans votre cigarette électronique va être chauffé pour ainsi produire de la vapeur.

 

Composition détaillée d’un e-liquide

-        La base (de 80% à 90%), est elle-même composée de PG/VG.
Propylène Glycol (PG) : composé alimentaire qui va favorise la saveur et fait ressortir l’arôme du e-liquide. Il va également accentuer « le hit » en gorge, cette sensation que recherchent les fumeurs lors du passage de la vapeur.
Glycérine Végétale (VG) : également composé alimentaire, elle génère de la vapeur dense et abondante. Elle adoucit le hit en gorge pour apporter plus de douceur au hit que procure la propylène glycol.

-        Arômes alimentaires (de 3% à 15%)
L’arôme va apporter la saveur recherchée dans le liquide. Que ça soit un arôme fruité, gourmand, mentholé ou à base de tabac, l’arôme est la source principale de goût dans un mélange.

-        Nicotine (de 0mg à 18mg)
Le dosage de nicotine est à choisir en fonction de votre consommation de cigarettes. Il est important de vaper à fort de taux de nicotine au début si besoin est, pour ensuite réduire petit à petit le dosage et arriver à 0mg.

-        Eau déminéralisée (de 0% à 5%)
Pour permettre aux e-liquides fort en glycérine végétale d’être plus fluide car ce composant est assez visqueux et épais.

-        Alcool (de 0% à 5%)
Sert à fluidifier le mélange, souligner le hit en gorge et rendre plus doux l’e-liquide.
À noter que l’eau déminéralisée et l’alcool ne sont quasiment plus présents dans les fabrications d’aujourd’hui. Le mélange des deux ne dépasse pas 5% quand il est présent dans l’eliquide.

Sans e-liquides, pas de cigarette électronique !
C’est la base de la vape. Sans eliquides, la cigarette électronique n’est rien ! Il est absolument primordial de bien choisir son e-liquide quand on commence à vapoter pour que la sensation soit agréable et que le manque de cigarette classique ne se fasse pas sentir.

Pour bien choisir son e-liquide, vous devez prendre en compte 3 éléments :

-        L’arôme
Selon vos préférences : fruité, gourmand, menthe, tabac. Avoir son petit péché mignon est primordial pour que la sensation de vape soit la plus agréable possible !

-        Le taux de PG/VG
Si vous êtes un peu perdus avec cette histoire de PG/VG, mémorisez simplement que PG = saveur/hit en gorge et VG = vapeur. À vous de trouver le dosage parfait qui vous conviendra le mieux. Débuter par des e-liquides 50/50 PGVG est un bon compromis pour se rendre compte de la chose et ensuite affûter ses choix.
À noter que les liquides en fort taux de VG (glycérine végétale) sont très denses et visqueux et ne se vapent pas avec n’importe quel matériel. Préférez les SubOhm.

-        Le taux de nicotine
La dose de nicotine va dépendre de votre ancienne consommation de cigarettes. Tous les e-liquides disposent de déclinaisons en nicotine allant de 0mg à 18mg. Si vous étiez un très gros fumeur, n’hésitez pas à commencer à vaper avec un fort taux de nicotine pour que le manque de la cigarette ne se manifeste pas. Vous pourrez ensuite réduire petit à petit le taux de nicotine, habituer votre organisme à moins dépendance et ainsi vous sevrez complètement au bout d’un certain temps.

Acheter vos liquides avec ou sans nicotine avec Freevap
Chez Freevap, nous vendons les eliquides avec ou sans nicotine. En nous installant en France, nous avons la possibilité de stocker de la nicotine et ainsi pouvoir vous faire profiter d’un maximum de choix sur nos meilleurs produits. Nos meilleures marques venant du monde entier allant de Green Vapes, Alfaliquid, Terrible Cloud, Cloud Vapor pour la France à Halo, You Got E-Juice pour les USA en passant par Just Jam et Dinner Lady pour le Royaume-Uni. Et on ne vous parle pas des quelques 939 articles présents sur notre site !Attention tout de même à ne pas dépasser les 150ml de eliquides nicotinés pour respecter la norme suisse.

Un énorme choix d’e-liquide
Alors avec tout ça, vous êtes du quel côté de vape ? Vous préférez un mélange de fruits exotiques qui donnera un coup de fouet à vos papilles ? Ou alors le goût délicat d’une succulente gaufre au sirop d’érable ? Ou peut-être que vous avez envie de frais, voire de très frais en vapant un eliquide à la menthe glaciale ! Amis anciens fumeurs voulant garder le goût du tabac, on ne vous oublie pas. Les e-liquides goût tabac sont aussi très bons !

Choisissez le liquide qui vous fera craqué !

Image de lien vers la catégorie fruité Image lien vers la sélection d'e-liquides gourmands Lien vers la selection d'e-liquides fraîcheurs Image lien vers la sélection d'e-liquides tabac